Jump to content

[Eric]-WIP - A7E Corsair II -


Eric

Recommended Posts

Confirmation: tu va te faire ch..r pour peindre ton cockpit. tu aurai trés bien pu faire ton jointage et n'avoir à retoucher que les bords de la baignoire.

M'enfin, te connaissant, tu vas bien arriver à nous faire un zoli navion quand même! :yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vous n'êtes que de vils pesimistes pas beau...

Alors voila ou que je suis

La biagnoire à été peinte en gris clair Gunze 308 puis le gris est masqué avec du scotch Tam et du maskol.

Image IPB

lien vers un truc plus grand - je me rend compte de la portée freudienne d'une telle declaration

En même temps j'ai fait le tableau de bord. La console est peinte en balc mat afin de faire ressortir les cadrans Aires. Le tableau de bord en photodecoupe est peint en noir satin puis drybrushé avec du gris moyen. A l'image le drybrish parait trop prononcé mais à l'oeil nu il me parait bien.

Image IPB

lien vers un petit truc - Aie je m'enfonce...

Voila ce que donne la baignoire une fois la masquage enlevé. Par contre je ne sais pas pourquoi mon objectif 50mm macro me fait ce halo bleu sur l'image.

Image IPBrelien

le siège ejectable. C'est nul mon drybrish sur le vert ne ressort pas du tout.

Image IPB

another lien in the world

putain, j'avais tellement hate de finir le cockpit que j'ai oublié de faire des clichés. Aie, pas sur la tête !!

Image IPBlink

Image IPB

nfmkjmdnbjgbmr- Ca soulage...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'ai un peu avancé aujourd'hui en terminant la console. J'ai rajouté le viseur en photodec avec le rodoid.

Image IPB

ceci est un lien secret

on remarque le "projecteur" (je sais pas comment que ca s'appelle) figuré par une goutte de bleu translucide Tamiya

Image IPBoui mais si j'en parle c'est qu'il n'est plus secret

ensuite j'ai decoupé les masques pour la verriere.

Image IPB

puis j'ai peint la vitre centrazle en bleu translucide mais j'ai peur d'avoir eu la main un peu lourde.

Image IPB

z'avez vu la feinte sur les liens?

puis j'ai collé la verriere avant à l'epoxy et j'ai placé la canopée à la colle blanche pour masquer tout le cockpit. Je vais m'attaquer au poncage du fuselage. Je ne crois pas que je vais garder les baies d'avionique ouvertes car je ne trouve pas que celles-ci soient trés jolies.

Image IPB

ah ah je vous ai bien eu !! nyarq nyarq myarq (rire sadique)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Alors j'ai bien avancé et je ferait des photos demain. Mais je viens de voir que j'ai fait une petite boulette: j'ai collé les ailes sans faire les trous dans l'intrados pour la fixation des supports d'armement. Est-ce que qq pourrais mettre une photo du dessous des ailes afin que je perce les trous aux bons endroits.

Thanks

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...