Jump to content

[Eric]-WIP - A7E Corsair II -


Eric

Recommended Posts

  • modérateurs

...Donc, chere Miss, tu peux y aller avec de l'acétone qui n'a qu'un seul désavantage c'est de s'évaporer tres (trop!) vite....

Tu as mal lu, c'est déjà ce que je fais et je suis assez contente du résultat mais justement, je voulais savoir si le trichlo était mieux (par exemple s'il s'évapore un peu moins, mais j'en doute fort !).

Enfin merci quand même, désolée pour le petit H.S. Eric. :oops

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Vraiment un tres beau début de wip tres instructif pour un débutant comme moi !!!!

Il me tarde de voir la suite et de continuer d'apprendre !!

Aprés avoir peint la tuyére, j'ai collé les deux demi fuselage.

Image IPB

Par contre ton opération avec la colle et tout le tralala c'était dans quel but ??

le bout de la tuyere a l'arriere est deja foncé, c'est volontaire ?? dDans quel but ??

Ben y s'la prend et y s'la mord... Parce qu'il peut, lui..... Et le tout en tutu!!!!!

Euh le "la" en question définit quoi ????? :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Par contre ton opération avec la colle et tout le tralala c'était dans quel but ??

Mais oui, mais pourquoi !! c'est ce que se demande ma femme depuis 12ans...

Ben c'est pour masquer et poncer les joints de collage des deux moitiés du tunnel d'air.

Et puis tout ce tralala me permet de cultiver mon coté mégalo...

le bout de la tuyere a l'arriere est deja foncé, c'est volontaire ?? dDans quel but ??

C'est parce que j'ai peint l'interieur du fuselage, à l'endroit de la tuyére, tout d'abord en yellow green, puis j'ai passé un voile de peinture "noir echappement" par dessus. Donc ce que tu vois au bout de l'avion sont des projection de peinture quand j'ai fait l'nterieur. Mais ce pas grave car ça disparaitra plus tard.

Euh le "la" en question définit quoi ?????

il y a des choses qui ne se disent que dans l'intimité :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon revenons à nos manches...

J'ai travaillé sur le cockpit. J'ai peut-être du mettre le cockpit un poil trop en arriére, du coup la console n'est pas jointive avec le nez. De même j'ai trop poncé les bords des demi-fuselages. J'ai donc joué de la carte plastique pour combler les vides. Il faut ensuite que je travaille au putty.

Ensuite j'ai fait un assemblage du siège avec de la colle blanche afin de voir ce que ça donne.

Je vais essayer de faire la peinture demain.

Image IPB

lien - faudrait que j'en parle à mon psy pour savoir pourquoi j'aime ça

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ce serait trop barbant si c'etait trop simple...

Blague à part, je voulais faire la peinture apres avoir collé et poncé le join de collage. Je dois préciser que sur la photo la console est juste posée, elle n'st pas collée.

N'oublions pas non plus que ce n'est que ma seconde maquette d'avion: il fut bien que le metier rentre et si c'est une ereur et aura été constructive. Néanmoins je pense que la peinture reste faisable. A voir prochainement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...