Jump to content

[Takezo]-WIP - Corsair II - VA-15 Valions, VA-194


TaKeZo

Recommended Posts

Merci pour les encouragements,

Voici la suite de mes travaux sur les deux cockpits. L'un bénéficie de la photodec prépeinte et l'autre non. Même si ce type d'accessoires fait bondir les puristes, il faut bien reconnaitre que la qualité d'impression est difficilement reproduisible au pinceau... Reste la patine de la casquette d'intruments ainsi que le colimateur.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour les tuyères, j'ai utiliser deux teintes d'Alclaad et deux teintes de tam translucide pour obtenir des effets d'échauffement.

Image IPB

Voilà, @+

Ludovic

Ps: merci Fab, j'ai reçu ton petit colis ce matin... çà promet...

Link to comment
Share on other sites

Pour les tuyères, je procède comme ceci:

-Le bruleur est peint a l'alclaad "Jet exhaust"

-Le corp est peint lui en "dark aluminium" toujours chez alclaad (une teinte clair d'alu peut faire l'affaire).

-Ensuite je procède comme pour les pots de moto, a savoir du bleu et du orange translucide. Je les applique à très basse pression (autour de 600 grammes, buse de 0,15 et à 1cm de la tuyère) et avec une dilution très importante (genre 5 volumes de diluant pour un volume de peinture)

-La dernière opération opération consiste à appliquer du jet exhaust par dessus afin de fondre les teintes...

Voilà,

@micalement, Ludovic

Link to comment
Share on other sites

Je me grouille de poncer mes zings pour passer le plus vite possible à la peinture, je pense avoir quelques trucs pour vous... Mais voilà, j'ai voulu ajuster l'aile et le raccord avec le fuselage est vraiment pas top :blink: .... Et en plus j'ai un peu de regravure à faire.... la suite en photo demain donc....

@+, Ludo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 73 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...