Jump to content

Diorama Mitsubishi


jpg91

Recommended Posts

Ma dernère réalisation au 1/43 sur des bases des séries presse

bonjour et bienvenue , j'ai supprime ta photo car comme tu as pu le lire dans le reglement au moment de ton inscription , imageshak est interdit comme hebergeur sur le forum. merci de nous reproposer des photos de tes realisations mais en te servant de lycos multimania par exemple , tu trouveras des explications ici

merci freddlo

Edited by freddlo
Link to comment
Share on other sites

Je ne pensai pas faire un tel foin en m'arrêtant sur votre forum!!!!

Pour répondre à DELTA4 le fourgon Mercedes est une base CONRAD très difficile de trouver cela en France

J'en profite pour lancer un appel aux motards: je cherche des photos de ce type de fourgon en version Yamaha Sonauto des années 80

Merci à tous pour vos encouragements

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci jpg91 ;)

Je me disais bien que ce fourgon n'était pas courant !

Encore une fois félicitations ce diorama est magnifique :po

Cool un de plus en Essonne :yep

Si tu peux donne moi ta ville pour que je te rajoute sur la carte des membres Mautomobile

Mon petit doigt me fait penser à : LES ULIS, SAULX LES CHARTREUX, PALAISEAU, LINAS ou ITTEVILLE :ange

Et surtout si tu as encore des autres modeles du genre .... bah hesite pas :siffle

J'ai visité ton site :bravo

Link to comment
Share on other sites

t'inquiètes pas, c'est pas de ta faute, mais plutot de celle du membre qui a été banni ce soir, à savoir, ce laurentr qui n'était là que pour critiquer le forum et non pas pour partager sa passion .....

bref, maintenant, fais nous profiter de tes modèles, essaie de nous faire plein de photos et de montages, et t'inquiète, on veille au grain comme dirait un éminent membre du forum :D

Link to comment
Share on other sites

Réponse à TOINELDK question souvent posée j'utilise une poignée de graviers qui recouvrent nos routes

Je passe au tamis pour soupoudrer la base (contre plaqué) enduite de colle à bois, ensuite abrasion de la première couche avec une pierre de meule et ainsi de suite autant de fois que l'on veut, avantage je peux récuperer la poussière pour faire une nouvelle couche avec un grain encore plus fin.

Je suis comme pour la cuisine à 90% pour les produits naturels et si possible photos avec éclairage lumière du jour pour obtenir toute la quintescence de l'asphalte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...