Jump to content

New Tamiya [moto]


Guest BIF

Recommended Posts

Voici ce qui est annoncé, avec une place vacante...
Aurons-nous droit à une bonne surprise prochainement ?

14135 Yamaha XV1600 Roadstar Custom 1/12
14136
14137 Street Rider 1/12

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

D’après un coté de la boite, il y a deux casques : Celui du box art et un autre bol court (oreilles apparentes) + des lunettes de soleil.
L'autre coté de la boite montre deux positions de bras, celle du box art et une autre bras le long du corps, dont un tient le casque.

Voici le lien de la vidéo trouvée sur Tamiya Blog :  Andy's Hobby

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Bob a dit :

D’après un coté de la boite, il y a deux casques : Celui du box art et un autre bol court (oreilles apparentes) + des lunettes de soleil.
L'autre coté de la boite montre deux positions de bras, celle du box art et une autre bras le long du corps, dont un tient le casque.

Voici le lien de la vidéo trouvée sur Tamiya Blog :  Andy's Hobby

De mon temps ( papy fait de la résistance ... je sais :bendisdonc) les "bols" c'était soit des "Cromwell" soit des "Altus" ou encore des "Helmets ranger's" mais ces derniers étaient pour les petits joueurs !. C'était histoire de dire :blush:

Link to comment
Share on other sites

Petite question à propos d'une bécane de chez Tamiya ... Pourquoi n'ont-ils jamais décliné la CB 750 Four au 1/12ème après l'avoir vendue au 1/6ème sachant que c'est une machine qui a marquée son époque et que, d'autre part, tout le monde n'a pas la place ou le talent pour faire un montage à cette échelle ???. Y'a des stratégies commerciales que je ne comprends pas trop bien chez certains fabricants :hein

Link to comment
Share on other sites

J'ai le Roadstar et le pilote à monter pour T2M, avec tous les accessoires : sacoches, pare-brise. Je pense partir dans le noir pour tout le monde : brillant, satiné, mat, OTAN, pneu, caoutchouc... tous les noirs de Tamiya vont y passer ! 😁

Et j'aimerais modifier au moins les garde-boue pour leur enlever ce côté "jupette" que je n'aime pas du tout !😖

J'avais pensé à remplacer les rayons par des plus fins mais là, ça va être quand-même très chaud !😱

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 96 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...