Jump to content

New Tamiya [moto]


Guest BIF

Recommended Posts

Le 19/05/2022 à 13:36, Screensmoke a dit :

Mouais, quitte à avoir une Ducati, j'aurais préféré une GP 20/21/22  :D^_^

Les goûts et les couleurs. Je suis partagé. Après tout j'ai bien un kit de la H2R que je trouve moche mais c'est justement le côté "monstre" qui m'a séduit.

La Desmo16 semble la machine la plus aboutie du plateau actuellement, il suffit de voir le nombre de pilotes capables de performer à son guidon, et ces mêmes pilotes sont autant de raisons de monter telle ou telle réplique de la machine de Zarco, Bagnaia, Miller ou la surprise Bastianini. Mais alors côté esthétique elle ne me fait vraiment pas envie, tandis que la Panigale V4 :whaou:.

Tout ça est totalement subjectif.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Il y a 1 heure, bruno a dit :

Effectivement c'est beau mais sur des kits de 35 ans c'est vraiment un marché de niche.

Détrompe-toi Bruno, ces vieux kits sont bien plus porteurs que tu ne l'imagines !
Là où tu vois un inconvénient avec l'age, moi j'y vois un atout majeur avec un kit toujours disponible à prix raisonnable.
Et tu fais bien plus de ventes avec un vieux kit dispo, qu'avec un kit plus récent mais introuvable (M1 2009 par exemple)
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Bob a dit :

Détrompe-toi Bruno, ces vieux kits sont bien plus porteurs que tu ne l'imagines !
Là où tu vois un inconvénient avec l'age, moi j'y vois un atout majeur avec un kit toujours disponible à prix raisonnable.
Et tu fais bien plus de ventes avec un vieux kit dispo, qu'avec un kit plus récent mais introuvable (M1 2009 par exemple)
 

Bien d'accord.... d'ailleurs t'en est ou de tes decals pour la 888 ? ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...