Jump to content

New Tamiya [moto]


Guest BIF

Recommended Posts

Bob... crois-tu vraiment que Tamiya se mettrait à produire subitement de telles bouses?? N'as-tu pas une confiance aveugle dans le savoir faire de notre TamiyaSan ? Ton manque de foi me bouleverse (j'ai vu Star Wars hier soir...)

Tu es encore jeune, mais il y a très longtemps dans une lointaine contrée, Dark San Tamiya à flirté avec le coté obscur en incorporant sournoisement des châssis en zamac dans ses clones kits (Oui, le Bob est rancunier).

Personne n'avais soupçonné qu'ils avaient acquis une telle maitrise du pouvoir de la farce !

Plus rapide et plus facile est le chemin qui mène au diecast, mais j'ai confiance en cette Panigale qui ramènera l'équilibre au sein de la galaxie moto (ben ouais, y'a trop de kits GP ses derniers temps :lol)

(Moi aussi j'ma couché tard :vador)

Link to comment
Share on other sites

Ben si c'est annoncé la, c'est a dire avant Shizuoka, ca veut dire que ca sortira au printemps.

Oui, mais tu connais la vitesse des bateaux en provenance du Japon... La Harley, j'aurais dû la recevoir début novembre et je l'ai eu en décembre, ça a décalé les parutions d'un n°, soit deux mois. Mais j'espère que tu as raison de toute façon !

Link to comment
Share on other sites

D'autres photos (cliquez sur les photos pour les avoir en full) ICI

Je pense qu'il s'agit d'un prototype, quand on voit la qualité et les finitions, ça ne peut pas être la modèle définitif, ou alors ils ont de sérieux soucis chez Tam :bendisdonc

De plus je la trouve un peu tassée, non?

Même si ça reste une super nouvelle, j'espère qu'on sera pas déçus en recevant le colis...

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Philippe, avec les photo en full et l'habitude, on voit que c'est une réalisation en prototypage rapide :

Traces de strates, angles vifs crénelés, gravure molle, grosses pièces monobloc...

C'est étrange, car Tamiya ne nous a pas habitué à ce genre de communication. Jusque là c'était secret total, annonce, puis présentation du modèle définitif avec montage ultra clean.

Hors, depuis la LaFerrari (mais quel nom idiot...), c'est présentation de modèles proto, pas peints,...Mouais, c'est pas vendeur en tout cas ! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...