Jump to content

New Tamiya [moto]


Guest BIF

Recommended Posts

Bon, bin la Champagne est mieux ravitaillée que le Nord :D ... quoique le courrier est pas encore passé.

Alors, qu'est ce qu'il y a tout comme décals, histoire de savoir ce que je vais compléter? :siffle

C'est bête, l'histoire des étriers, mais bon, moi à part les decals, j'avais rien fait.... :ange

Link to comment
Share on other sites

Bon, bin la Champagne est mieux ravitaillée que le Nord :D ... quoique le courrier est pas encore passé.

Alors, qu'est ce qu'il y a tout comme décals, histoire de savoir ce que je vais compléter? :siffle

C'est bête, l'histoire des étriers, mais bon, moi à part les decals, j'avais rien fait.... :ange

Dis moi ce que tu veux savoir et je te répondrai (Phone, MP, Fax, TamTam, etc...) :D

Link to comment
Share on other sites

Tamiya aurait pu, en plus des étriers, modifier aussi le réservoir. Ben oui car la GP4 était à l'origine prévue pour courir avec la réglementation 2004 (à savoir 24 litres d'essence dans le réservoir). Et en 2005, les réservoir sont passés à 22 litres. Du coup le team D'Antin a du modifier les réservoir...

Link to comment
Share on other sites

A y est, j'ai reçu...

Bon bin en dehors du fait que je vais recomposer une planche additive pour la version test et début de saison, je peux dire aux heureux acheteurs de notre planche de ne pas trop avoir de regrets: C'est certes totalement subjectif :D , mais je préfère 'achement ma planche à celle de cartograf! j'ai l'impression de replonger 15 ans en arrière, non pas pour la qualité d'impression, car là ils ont toujours quelques années d'avance, mais pour les c...ies (formes des logos, couleurs) et les approximations, notamment niveau taille de certains stickers.. :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

Peut être que Tamiya va sortir une RCV avec ce set :blink:

On peut s'interroger sur la justification de ce set.Soit il est destiné aux RCV existantes et c'est un peu tard,soit il est prédestiné à une RCV 2005 et là c'est carrément trop tot si on suppose que Tamiya sortira d'abord d'autres M1 après la Laguna Seca.???? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...