Jump to content

New Tamiya [moto]


Guest BIF

Recommended Posts

Ce qui est etonant pour la Yam Laguna Seca, ce sont les descriptions suivantes :

-Markings depict bike No.5 Colin Edwards (US colors). : Donc pas de version Rossi...ou alors pour une prochaine référence ?

- Realistic synthetic rubber tires feature Michelin tire logos. : Les marquages seraient-ils déja imprimés sur les pneux, comme les dernières F1 au 1/20 ??

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est etonant pour la Yam Laguna Seca, ce sont les descriptions suivantes :

-Markings depict bike No.5 Colin Edwards (US colors) : Donc pas de version Rossi...ou alors pour une prochaine référence ?

Ca serait viiament étonnant :blink:
Link to comment
Share on other sites

Ca serait viiament étonnant :blink:

Au cas où ( ce qui serait vraiment surprenant !!) , ya pas de souçis à se faire, entre Etienne, Rod, moi et nos p'tits camarades asiatiques ou américains, y'en a bien un qui trouvera 5 minutes pour faire les décalcos Rossi qui vont bien :lol
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Peut être que Tamiya va sortir une RCV avec ce set :blink:

On peut s'interroger sur la justification de ce set.Soit il est destiné aux RCV existantes et c'est un peu tard,soit il est prédestiné à une RCV 2005 et là c'est carrément trop tot si on suppose que Tamiya sortira d'abord d'autres M1 après la Laguna Seca.???? :blink:

Up!Vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Up!Vous en pensez quoi?

...Que c'est un set pour les RCV existants, et ce pour deux raisons :

- Tamiya ne dévoile pas les accessoires avant les kits receveurs,

- C'est le même pied de fourche que la Valencia, avec les deux possibilités de supports de GB avant, et le nouveau bouton de réglage de suspension apparut prés de l'axe de roue depuis peu n'est pas reproduit.

Je pense donc qu'ils surfent sur la vague de "l'accessoirite aigüe" qui les anime depuis peu ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

4as Écrit aujourd'hui, 18:18

Yes

Tamiya San sort la version Laguna Seca Ok, mais en Jaune elle sera plus jolie en Camel

Tamiya San va surement sortir la version Rouge

Alors attendons

Ah bah non je trouve pas. Finalement avec du recul je trouve que la déco Camel ne lui va pas du tout à la M1. Mais ce n'est que mon avis

ET puis c'est pas un drame s'il n'y a que la version Edwards. Ca changera un peu au milieu des 50 repliques de moto de Rossi lol. Perso ça ne me dérange absolument pas puisque je comptais la faire en version Edwards justement ;)

Et puis il sera toujours bien assez temps de faire la version Rossi avec les futurs TK d'Etienne lol.

D'ailleurs, une petite déco Miro ne serait pas pour me déplaire ;) Sans oublier la version rouge/blanche/noire de Valencia bien sur. Erf, ca va pas arranger mon découvert ça !!

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

Par contre c'est interessant de voir que dans le kit de fourche de la M1 et bien Tamiya a pensé à rajouter l'amorto de direction. De là à penser qu'ils l'ont oublié exprès sur le modèle pour faire plus de sousous, y a qu'un pas que je vais vite franchir :lolo

Link to comment
Share on other sites

Un peu plus de couleur sur Tamiya/America:

Image IPB

Image IPB

Pour la nsx, cela m'etonnerais qu'il sorte la version de la photo puisque c'est la version debut de saison avec moteur turbo.

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...