Jump to content

[eul'fab]-WIP - A7-E Corsair II VA-46 "clansmen"


Eul'Fab

Recommended Posts

Tout de suite mon bon !!!

la Tiger, malheureusement, j'ai cassé ma derniere lame il y a peu et on a un mal de chien à en retrouver... ça se presente sous la forme d'une lame de rasoir rigide avec un coté grosses dents et un coté fin... sitot que je retrouve un distributeur je saute dessus )...

la lame de la photo ( en haut ) je l'ai trouvée en expo ( Ransart si mes souvenirs sont bons ) et l'autre est une Tamiya... ( ça existe aussi chez Airwaves / verlinden sous forme de planches de photodéc )....

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Re-salut ! ! non non j'suis pas mort ! ! hein ? quoi ? le Corsair ? ha oui ! il avance.....

bon j'ai eu pas mal d'emmerdes avec ce bestiau... j'vous raconte ça vite fait histoire de pas vous gaver.... a la recherche d'une deco sympa, j'etais tombé sur une nouvelle planche de chez Two Bobs : deux decos camouflages 3 tons une grise et l'autre ( A'chment bien ! ) sable/marron/noir.... bref, j'achete la planche direct USA le jour de sa sortie et j'attaque la peinture... et la CATA ! ! ! Prince August Air cam à main levée: raté donc Decapage n°1...... deuxiéme essai : 1ere teinte OK, masquage au maskol, deuxieme teinte , retirage du maskol : BEEEUUUUAAARKKK Decapage n°2...... Humbrol : cam à main levée, petouilles, crachouilles RE-RATE ! DECAPAGE N°3 ! ! ! ! ( au passage foirage d'une aile cause decapage à l'acetone, heureusement que j'ai un Corsair II en epave )

DONC PEINTURE LOW VIZ GRISE ! ! ! ! ET MEEEEERRRRDE ! ! ! bon ça marche

allez hop, photos....

Pré-ombrage au marqueur ( hop ! )

Image IPB

Image IPB

Detaillage rapide des baies de train et decoupage des aérofreins

Image IPB

Image IPB

masquages pour peinture

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

pour l'instant, j'en suis la, maintenant on va ajouter les p'tits details et l'armement

Image IPB

Image IPB

bref c'est laborieux, on voit le film des decals malgré 3 tonnes d'assouplissant/vinaigre etc... sur une couche de vernis brillant ( en plus les decals Revell sont NOIRS donc, voile de gris par dessus )... j'suis dégouté mais je l' aurai ce bestiau.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 99 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...