Jump to content

Garage Delta4roues


delta4

Recommended Posts

  • modérateurs

Trop beaux tes outils :bravo ! Ce sont les Fujimi ou du scratch ? :blink:

Aucun des deux :siffle

tamiya :D

Par contre je recherche un plan pour fabriquer un pont en scratch, ou des photos sous differents angles !

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

vu que l'on vient de parler de moi et de mon virus :D

attention tout de même a salir "intelligemment"

un garage n'est pas forcément crade du sol au plafond

mettez vous dans la peau du mécano: personnellement j'ai toujours un chiffon pour nettoyer mes outils au fur et a mesure (je ne doit pas être le seul). Alors les clefs pleine de camboui :siffle (d'ailleur il est où le chiffon ? ou le dévidoir de papier d'essuyage)

une autre petite remarque : les meubles (établi en bois) un peu archaiques par rapport au parc automobile

pour répondre à PieR6 qui dit : Autre suggestion un petit coup de vernis satiné sur les cheveux du monsieur.

je dirais plutôt un coup de vernis mat sur les vêtements qui brillent :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

vu que l'on vient de parler de moi et de mon virus :D

attention tout de même a salir "intelligemment"

un garage n'est pas forcément crade du sol au plafond

mettez vous dans la peau du mécano: personnellement j'ai toujours un chiffon pour nettoyer mes outils au fur et a mesure (je ne doit pas être le seul). Alors les clefs pleine de camboui :siffle (d'ailleur il est où le chiffon ? ou le dévidoir de papier d'essuyage)

une autre petite remarque : les meubles (établi en bois) un peu archaiques par rapport au parc automobile

pour répondre à PieR6 qui dit : Autre suggestion un petit coup de vernis satiné sur les cheveux du monsieur.

je dirais plutôt un coup de vernis mat sur les vêtements qui brillent :blink:

Merci d'intervenir sur mon dio...

Je precise que ce diorama est en cours de montage, donc je vais y rajouter pleins de choses, les chiffons sont prevus par contre je n'avais pas pensé au dévidoir de papier :yep

Pour les salissures je dois encore fignoler, c'est vrai !

Et pour les personnages, j'avoue que c'est la premiere fois que j'en fais :siffle et le vernis est prevue depuis un bon moment mais j'ai remarqué un truc quand on monte un dio on a tendance à se disperser :ange

N'hesitez pas à me redonner des conseils :po

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

...j'ai remarqué un truc quand on monte un dio on a tendance à se disperser...

Entièrement d'accord sur ce point ! :+1

Sinon, tu peux peut-être essayer de rajouter un éclairage (mural si tu ne fait pas de plafond), un peu plus d'outils, une poubelle, un étau,... Si tu as le courage, pourquoi pas essayer aussi de faire des outils et machines spécifiques comme une équilibreuse, un démonte-pneus, un appareil de diagnostic...

Au passage, un petit lien qui te donnera peut-être quelques idées.

P.S. : est-ce que tu as bien reçu la 2ème série de photos sur le pont ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui j'ai bien reçu ton second pack de photos et je te remercie :po

Je pense en effet y mettre de l'eclairage, j'ai tout le materiel pour le faire en stock mais je dois encore reflechir à ma façon de faire ...

Merci pour le lien je vais etudier ça :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...