Jump to content

[wip] Sherman Ardennes 44


11lacoul12

Recommended Posts

hello

voici mon second projet hors civil (qui finalement sera fini avant l'autre :))

la photo d'archive :

Image IPB

ma bestiole:

reste encore qques heures de boulot pour le terminer

Image IPB

comme vous pouvez le voir

vu l'etat d'avancement, ça ne sera plus vraiment un WIP

mais j'essayerai de detailler l'eaboration du socle enneigé

c assez basique comme decors

je pense que le plus dur sera de trouver un arbre "realiste"

Link to comment
Share on other sites

Ah alors désolé de l'info, il me semblait que l'on y aprcevait quelques chars !!!

En tout cas si tu as des projets sur cette série n'hesite pas a nous les montrer (j'adore cette série), je suis sur que le résultat sera magnifique !!!!

Moi j'aurais aimé faire en dio la prise du nid d'aigle quand on voit les camions en bas et le nid en haut !! Mais cela prnedrait trop de place pour reproduire a une echelle convenable les camions, les hommes et la hauteur avec le nid, et de plus je n'ai pas le niveau pour pouvoir faire cela pour le moment !!

Link to comment
Share on other sites

Pour les arbres, par exemple on peut s'en procurer quand on achète les bûches de noel :héhé oui bon la saison est passé mais j'ai remarqué chez moi dans un petit vase des décorations provenant des fameuses bûches, et sur le coup je n'est pas réalisé mais y'a comme des petits sapins ou imitations de petits arbustes.

Ca peut être une idée à voir donc....Ha oui j'ai oublié de dire qu'il y'a aussi l'échelle à prendre en compte ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...