Jump to content

N°3 ........


corydos63

Recommended Posts

Bravo pour ce nouvel opus..

L'attente fut longue mais ça en valait le coup. Encore que des bon tuyaux... La visite chez renaissance est instructive et compléte bien ce que l'on peut trouver sur leur site.

Je suis toujours impressionné par ce qu'Etienne arrive à faire dans son "bordel" organisé... Les photos sont à montrer à madame qui grogne quand on s'étale un peut trop.. lol!!

Bon courage pour la suite et vivement le n°4

:bravo

Link to comment
Share on other sites

y va allez au Tabac-Journaux et demander qu'on lui mette son journal favori en plusieurs parties... Vous voyez la tête du gars.. :D

Tu peux toujours imprimer le tout en recto verso sur ton imprimante et agrapher le tout. Comme ça tu as presque un vrai journal...

:ber

Link to comment
Share on other sites

çà y est je viens de le finir (j'ai pri smon temps exprès pour bien le déguster): vosu avez fait encore une fois un travail exceptionnel messieurs, chapeau bas.

bon et le 4, il est où le 4 hein dis il est où ?????? :D

Link to comment
Share on other sites

il est en cours de mise en page..... :siffle

mainenant, faut penser à envoyer des articles pour le 5 :siffle:siffle:siffle

Allez les copains, des articles pour le 5...Image IPB

Allez les copains, des articles pour le 5...Image IPB

Allez les copains, des articles pour le 5...Image IPB

Allez les copains, des articles pour le 5...Image IPB

Allez les copains, des articles pour le 5...Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Link to comment
Share on other sites

ben tout ce que vous pensez qui serait à même de faire un article, un truc technique , un montage complet, une technique de peinture, de prise de vues, etc.... laissez votre imagination faire, il nous faut simplement des choses qui n'on' pas déjà été vues sur le forum, par exmple actuellement, le montage d'un kit en résine....ou bien encore le montage d'une vieille moto avec réalisation des rayons, comment surdétailler un modèle, comment bien prendre un modèle en photo sans matériel onéreux... et puis.. et puis,.... je pense que l'on a matière à travailler, non?

un comparatif sur les différents types de décals carbones dispos, un comparatif entre les différents types de colles leurs avantages, inconénients, applications...

euh... je peux en écrire des pages, je vias faire remonter le topic concerné ;)

ce qui manque le plus actuellement, ce osnt des articles de montage complets et des articles de comparatifs.....entre les différents matériaux, par exemple un truc simple: le plastique, le white métal la résine poyuréthane, la résine polyester...le sinto et j'en passe...

bref, dès que vous avez une idée, n'hésitez pas à l'écrire, et ensuite, on fait le tri, mais pour peu que l'artie soit étayé de jolies photossur un fond uniforme, à coups sûr, l'rticle sera retenu, nous n'en avons rejeté qu'un jusqu'à présent parce que tophe n'arrivait pas à exploiter les photos prises par l'auteur, et c'est bien dommage, c'éait le montage d'une auto au 1/24, bien écrit.... :{

Link to comment
Share on other sites

Alors là chapeau,

Je viens de découvrir Mautomobile et je dois avouer que vous faites très fort.

Le site, le forum et les revues sont une véritable mine d’or.

Je ne sais pas si cela peut vous intéresser, mais sachez que je peux disposer d’un studio photo avec du matériel d’éclairage professionnel.

Je serai heureux de le mettre à votre disposition.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

quelques chiffres tout frais.....

2800 téléchargements en février + 900 téléchargements en mars.......ce qui nous donnes 3700 téléchargements du seul numéro 3 en deux mois!!!!! :blink::yep

C'est super!

le numéro 4 avance.....il devrait arriver bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est superbe... Mise en page, contenu, c'est extra ! J'suis fan !!!! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

et .... bravo ! :po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...