Jump to content

N°3 ........


corydos63

Recommended Posts

Tres tres bon mag, je me suis regalé à le lire, vraiment bien fait !!!

un grand merci aux auteurs des articles, a ceux qui soccupent de la realisation du mag BRAVO A TOUS !!!

une seul détail par contre, anodin, je preferais la version telechargeable comme avant par winzip et le mag separé page par page !!! :ouh

Enfin ce n'est qu'un détail de faible importance parce que c'est vraiment génial d'avoir un tel travail MERCI

:po:po:po

Link to comment
Share on other sites

Tres tres bon mag, je me suis regalé à le lire, vraiment bien fait !!!

un grand merci aux auteurs des articles, a ceux qui soccupent de la realisation du mag BRAVO A TOUS !!!

une seul détail par contre, anodin, je preferais la version telechargeable comme avant par winzip et le mag separé page par page !!! :ouh

Enfin ce n'est qu'un détail de faible importance parce que c'est vraiment génial d'avoir un tel travail MERCI

:po:po:po

Ah non,pénible de lire un journal séparé page par page ! C'est un vrai régal de le lire en entier et de ne plus charger les fichiers les uns après les autres !
Link to comment
Share on other sites

désole juan sin terra,

mais suite à la demande des membres, ils préfèrent le voir dans ce format là.....donc pour le moment, on le laisse comme cela ;)

c'est vraimetn dudétail çà, vous êtes quand même difficiles! :blink:

J'ai jamais dit que c'était nul !! J'ai juste exprimé mon avis, mais je n'ai jamais dit que cela était une grosse erreur a changer de suite !!!! Si les autres le prefere dans cette version, je me plie a la majorité, mais je ne vais pas pousser un coup de geule sur cela !! C'est un travail remarquable qui est fait la, un gros invetissement et je respecte entierment ce travail !!!! loin de moi l'idée de dénigrer, j'ai juste exprimer une opinion qui n'entraine en rien une critique car comme je l'ai dit c'est un détail anodin !! Donc ce n'est pas le fait d'etre difficile, c'est juste le fait de donner son avis san rejetter et critiquer qui que ce soit, ou quoi que ce soit !!!! En effet devant un tel mag disponible qui je touve est mieux fait, mener que certains mag dans le commerce, il serait prétentieux, arrogant et irrespectueux de critiquer cela !!

Donc voila, ce n'était en aucun cas une critique de ma part, juste une opinion !! J'espere avoir blessé personne !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...