Jump to content

Leo


leo

Recommended Posts

mais du vieillisement sur un méchas gros comme ca....aux prix qui coute,moi je ferais pas,apres,c'est juste mon avis...

C'est peut-être parce que tu n'en a jamais fait. Spocky aussi n'avait jamais vieilli ses maquettes et avec quelques conseils elle y est trés bien arrivée. Je pense qu'elle préfère ses modèles comme celà mais elle saura mieux répondre que moi.
Link to comment
Share on other sites

je l'avais pas vue....cte honte....tropboooooo

mais du vieillisement sur un méchas gros comme ca....aux prix qui coute,moi je ferais pas,apres,c'est juste mon avis...

superbe réalisation :po:yep:yes

Jette un oeil à ma galerie, si tu veux voir un Gundam Wing au 100e sali!

Ma galerie SF

Ou dans celle de Marc page 4:

La galerie de Marc p4

Tout est dans le dosage des effets utilisés!

Il n'y a que les essais et la pratique qui donnent le bon coup de main.

Chaque maquette profite de l'expérience de la précédente et de celle des copains du Forum!

Il faut bien te dire que ce sont des engins de guerre (même futuriste!)avec les traces qui en découlent:

Qu'est-ce qui a le meilleur aspect, la maquette d'un char Tigre neuf pétant ou sali, usé en pleine bataille?

Link to comment
Share on other sites

Salut

Chose de sur pour moi, c'est pas pour maintenant les salissures ! Et je pense que si vraiment j'attaque ce genre d'effet , je m'orienterais plutôt du coté du vieillissement avec impacte de lazer et autres dégats du combat .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un moment que je n'ai pas posté. Je me relance aujourd'hui avec le "petit" dernier .

J'ai toujours quelques soucis de photos mais cette fois je me suis bricolé un fond noire et un éclairage.

De face :

P1010001.jpg

Torse :

P1010002.jpg

Tête:

P1010006-1.jpg

Coté bouclier :

P1010003.jpg

Coté bouclier de plus près:

P1010007-1.jpg

De l'arrière :

P1010004.jpg

Coté arme:

P1010005-1.jpg

Une vue sur les boosters :

P1010008.jpg

Voilà ces quelques photos sont là pour montrer mon taff. Elles ne sont pas super (l'appareil brûle les couleurs je trouve) mais de toutes façon le sazabi est destiné à intégrer un "petit" dio avec en face de lui le RX-93. c'est là que je tacherais de faire de bien meilleur photos. Avec je l'espère un nouvelle appareil.

Merci Leo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...