Jump to content

Kira


kira

Recommended Posts

voila le premier kits SF de ma vie,amélioré avec des decalco d'avions....j'ai juste a refaire le putty de la jambe......

Image IPB

Image IPB

et le deuxieme,pas finie,mais des ptit trucs et j'ai la flemme,il va surement etre décapé et refait a zero cuila:

Image IPB

les autres en liens,on voit mieux les défaults.....

http://i31.photobucket.com/albums/c369/tra...n_/HPIM2296.jpg

http://i31.photobucket.com/albums/c369/tra...n_/HPIM2291.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ils sont très bien, les défauts que tu site ne se distingue pas sur les photos !

Avec quoi peint-tu ? Aero ou pinceau.

Par contre à mon goût ils manquent de volume, un prêt ombrage noir sur les arrêtes aurait été le bienvenue.

Pour les lignes, tu les fais au rotring ou bien à l'aide d'un jus ?

Leo

Link to comment
Share on other sites

pour ces deux la,peinture pinceau,ca se voit mieux en vrai....

pour le strike,panels au rotring et l'autre,panels au jus...

pour le pré-ombrage,j'aimerais tenter sur un autre méchas,mais je n'ai aucune notion ni rien pour me "guider" au départ,j'ai un aéro' simple action....je sais pas si ca va pour le pré-ombrage,je sais ke je peux regler la "taille" de ma sortie de peinture...

sur le strike,le flingue a pas été peint,on voit le putty ^^

on voit tres bien les défaults du freedom en vrai ^^,c'est pour ca que je le referai quand je serai a court de kits....

merci des compliments

Link to comment
Share on other sites

Pour le prêt ombrage un simple action suffit.

En gros la technique du prêt ombrage est simple, une fois la pièce apprêté tu peint en noir les arrêtes, panels et toutes formes que tu souhaites faire ressortir.

Une fois cela fait, tu peins ta pièce en laissant volontairement les partis noirs moins colorés.

Après en faite c'est à toi de voire si tu veux un prêt ombrage prononcé ou fin, si tu le veux fin il te suffit de bien plus recouvrir les partis noirs.

Quel taille de buse as-tu ?

Leo

Link to comment
Share on other sites

j'ai connu ce system d'aero..

en effet il faut d'abord reglé la pression ensuite le vis .

sinon si ma memoire est bonne j'ai reussi à faire une ligne de 2 mm mais bon c'est pas gagné!!

c'etait un model de badger que j'avais mais le principe est le meme..

mais rien est impossible ;)

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...

ca y est le souci d'APN est réglé, c'était tout betement le "type" de pile que j'utilisais, je savais pas qu'il fallai des spéciales (NIMH ou un truc dans le genre) donc ce matin paré des piles chargé durant la nuit, j'ai allumé l'appareil tout en craignant le pire....que neni, tout a parfaitement fonctionné....les wip vont repartir de plus belle :D

en attendant je vous poste les photos de plusieurs kits monté dernierement....j'attends vos impressions :P

pour commencer un zaku SD le "lunamaria hawk custom":

th_DCFC0018.jpg

th_DCFC0017.jpg

th_DCFC0015.jpg

th_DCFC0012.jpg

th_DCFC0011.jpg

th_DCFC0010.jpg

th_DCFC002n930.jpg

th_DCFC002n928.jpg

th_DCFC002n927.jpg

th_DCFC002n926.jpg

th_DCFC002n925.jpg

th_DCFC002n924.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...