Jump to content

juste pour rire: magazine team mautomobile


corydos63

Recommended Posts

alors, petit bilan de la chose:

l'article sur les compresseurs est prêt, l'édito est prêt, l'article sur la bimota est prêt, je lance le livre d'or dès ce soir......

les autres? vous en êtes ou?

au fait, pour la M1, jérôme tu veux t'en occuper ou alors, je le fais, il suffit de récupérer les images d'étienne ainsi que les modifs qu'il désire y faire, ensuite de récupérer les couleurs nécessaires à la réalisation du modèle...

Link to comment
Share on other sites

Désolé j'arrive après la guerre, je trouve l'idée super.

Concernanat les WIP serait il possible que chacun est une trame qui soit identique pour tout le monde et qu'au fur et à mesure des travaux chacun remplisse cette trame et qu'une fois fini ,on l'envoie à la personne charger de centraliser les WIP pour les diffuser sur le magasine en fonction de leur arrivée.

:siffle

Link to comment
Share on other sites

au fait, pour la M1, jérôme tu veux t'en occuper ou alors, je le fais, il suffit de récupérer les images d'étienne ainsi que les modifs qu'il désire y faire, ensuite de récupérer les couleurs nécessaires à la réalisation du modèle...

euhhh,je sais pas trop,j'ai jamais écrit d'article,mais,je me demande surtout pour les infos necessaires pour faire la réalisation de ce Kit review.Les modif,sa serait celle d'Etienne?et la notice,faudrait la recuperer ou?Par contre pour les couleurs,y'a le site de Tamiya.
Link to comment
Share on other sites

non, pas de notice, mais par contre, il faut récupérer les images d'étienne, ensuite il faut écrire un petit descriptif en dessous, tu fais comme bob fait dans ses reviews, et enfin tu indiques seulement le matériel essentiel pour pouvoir monter cette maquette:cutter,colle, pince, peinture, pinceaux etc, mais le tout en quelques lignes, çà sufira.

Ne te prends pas trop la tête, tu ne vas être lu que par 4 millions de lecteurs :D:touze:boom (mitho david :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...