Jump to content

Choisissez Le Logo:


corydos63

choix du logo  

109 members have voted

  1. 1. choix du logo

    • choix 1
      51
    • choix 2
      12
    • choix 3
      52
    • 0


Recommended Posts

Je vote pour le 3 ! C'est le plus dynamique des trois. Les autres sont très classiques, ce type de représentation sous l'aspect de grappe a déjà été exploité depuis bien longtemps.

Le 3 est en plus relativement sobre. Le logo ne sera (sans doute) pas utilisé seul mais en complément sur une affiche (ou page) sur laquelle figureront toutes les infos utiles. Il n'est pas utile d'avoir un logo surchagé.

Ce n'est que mon humble avis....

Je l'aime bien ce "trois", bravo à l'auteur pour ce joli coup de crayon !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je vote pour le 3 ! C'est le plus dynamique des trois. Les autres sont très classiques, ce type de représentation sous l'aspect de grappe a déjà été exploité depuis bien longtemps.

Le 3 est en plus relativement sobre. Le logo ne sera (sans doute) pas utilisé seul mais en complément sur une affiche (ou page) sur laquelle figureront toutes les infos utiles. Il n'est pas utile d'avoir un logo surchagé.

Ce n'est que mon humble avis....

Je l'aime bien ce "trois", bravo à l'auteur pour ce joli coup de crayon !

:+1 à mon avis aussi, et même pas humble du tout! :P (c'est mon avis, et je le partage! lol)

Le logo, c'est une identité, certes, mais c'est surtout la façon dont on désire être vu!!!

La proposition 3 est dynamique, moderne. Elle est simple, donc elle se grave facilement sur la rétine.

Efficace.

Comme ce forum... :D

Link to comment
Share on other sites

je ne vous cache pas que je préfère et de loin le 3 pour l'interrogation qu'il suscite....

bref, pour moi et les membres du bureau de mautomobile team, c'est le trois... mais on verra ce que vox populi dira

Ben oui, pour attirer l'attention, c'est bien de susciter l'interrogation... encore faut-il ensuite apporter une réponse !... Sur ce logo n°3 (qui a un superbe graphisme, c'est vrai !..), on ne voit pas du tout que ce sont des maquettes qui seront exposées... D'ici que certains se pointent en pensant voir une expo échelle 1... :siffle

Mais bon, ce n'est que mon humble avis... J'ai voté pour le n°1... :yep

Pareil Jolly Jumper 91

Link to comment
Share on other sites

:+1 je vote pour le N° 1

Je viens de lire quelque chose qui peut attendre : c'est l' Affiche.

il faut d'abord chercher un sponsor principal qui prenne en charge le prix de l'imprimerie de l' affiche.

il faut chercher sur les concessionnaires automobiles. ils sont friands de ce type de manifestation.

pour radio voici l'adresse :

France Bleu pays d' Auvergne

80 bd Francois Mitterand

bp 277

63008 Clermont Ferrand cedex 01

tél: 0473346363 ( c'est le standart )

personne à contacter : Responsable des programmes Monsieur Michel CONTE

sur l'affiche mettre le logo de cette radio avec accord de ce monsieur

en contre partie

il fera une annonce à partir du 17/09/2006 au 24/09/2006

cette annonce passera 4 fois par jour.

la durée de cette annonce est de 49 secondes car au-dessus c'est payant.

auprès du Conseil Général d' Auvergne tu pourras aussi avoir de lots pour faire connaitre le département suivant le nombre des exposants. ( stylos porte clefs etc.... )

à la radio demande à Monsieur CONTE des petis lots pour les exposants ( stylos, briquets, ou autres etc....)

Il faut prendre cette demarche pour un accueil sympa de nous tous avec une spécialités ( boissons ) du coin.

l'accueil pour ce type de manifestation est très convivial et permets aussi une moins grande individualité des exposants.

je reste disponible pour d'autres infos dans ce domaine.

FERARI53

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...