Jump to content

Choisissez Le Logo:


corydos63

choix du logo  

109 members have voted

  1. 1. choix du logo

    • choix 1
      51
    • choix 2
      12
    • choix 3
      52
    • 0


Recommended Posts

Moi je suis prêt à voter mais j'ai un petit souci. Les deux premiers logos font référence à une manifestation précise en septembre, mais le trois fait référence à octobre 2006.

Alors c'est en septembre ou en octobre l'expo ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Les logos 1 et 2 aussi sont prévisionnels ; la date est tout aussi fausse... A l'époque où les logos ont été créés, les dates n'étaient pas encore définies avec certitude... Ça sera modifié en temps voulu. ;)

Link to comment
Share on other sites

salut,

moi je prefere le logo du 3 avce le lettrage du 1

De toute façon j'espere que sur l'affiche il y aura le logo, les dates , heures salles et le type d'exposition tel que exposition canninie, bourse aux jouet, exposition de maquettes..

je ne vote pas encore.

si les informations qui vont bien seront sur l affiche alors ce sera le 3 ben sinon ce sera le 1

a+

Link to comment
Share on other sites

Salut

Le 1 pour moi, avez vous contacter d'autres asso et/ou club de maquette dans le 63, 15 et le 42 ?

A+

Vincent

non!

c'est pas une expo de club !!!

mais une expo de membres de mautomobile, aucun club ne sera accepté, et les gens faisant parti de ces derniers ne feront pas étalage de leurs clubs.. çà n'a rien à faire sur ce genre d'expo, c'est avant tout une grosse rencontre entre les membres mautomobile.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...