Jump to content

Choisissez Le Logo:


corydos63

choix du logo  

109 members have voted

  1. 1. choix du logo

    • choix 1
      51
    • choix 2
      12
    • choix 3
      52
    • 0


Recommended Posts

  • modérateurs

je ne vous cache pas que je préfère et de loin le 3 pour l'interrogation qu'il suscite....

bref, pour moi et les membres du bureau de mautomobile team, c'est le trois... mais on verra ce que vox populi dira

:+1

Link to comment
Share on other sites

je ne vous cache pas que je préfère et de loin le 3 pour l'interrogation qu'il suscite....

bref, pour moi et les membres du bureau de mautomobile team, c'est le trois... mais on verra ce que vox populi dira

Ben oui, pour attirer l'attention, c'est bien de susciter l'interrogation... encore faut-il ensuite apporter une réponse !... Sur ce logo n°3 (qui a un superbe graphisme, c'est vrai !..), on ne voit pas du tout que ce sont des maquettes qui seront exposées... D'ici que certains se pointent en pensant voir une expo échelle 1... :siffle

Mais bon, ce n'est que mon humble avis... J'ai voté pour le n°1... :yep

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Ben oui, pour attirer l'attention, c'est bien de susciter l'interrogation... encore faut-il ensuite apporter une réponse !...

Même opinion de mon coté.

Sur ce logo n°3 (qui a un superbe graphisme, c'est vrai !..), on ne voit pas du tout que ce sont des maquettes qui seront exposées... D'ici que certains se pointent en pensant voir une expo échelle 1... :siffle

bis

Mais bon, ce n'est que mon humble avis... J'ai voté pour le n°1... :yep

Ben... ter :yes

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve le 3 magnifique, cependant j'ai voté pour le 2 qui me semble être le plus lisible.

Une petite remarque la notion de maquette est difficile à cerner pour des non maquettistes, peut être aque l'ajout d'une mention "maquette", "modèle réduit" peut aider.

Mais ceci n'engage que moi.

En tout cas très beau boulot.

A+

Link to comment
Share on other sites

je pense que je vais contredire tout le monde mais vous cvoyez vraiment le logo 1 sur l'affiche de l'expo????

sérieusement?

moi, j'ia quand même un doute... çà méritera sans doute d'être retravaillé....de manière plus stylisée.....je ne pensais pas que ce dessin aurait autant de suffrage, j'espérais vraimetn que le 3 prendrais de l'avance... ceci dit c'est pas pour dénigrer le 1 mais je trouve que le 3 fait plus classe, je pense qu'il purrait même rajouter une grappe de maquette en lui demandant gentillement :D:lol

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 80 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...