Jump to content

Modeler Gp 2006, 2007,puis 2008


Nicolas.Y

Recommended Posts

Ben sinon pour le ModelerGP je vais m'inscrire avec la Yamaha M1 2005 Tech 3 "Miro".

Cool , ça veut dire qu'1 mois après on aura la planche renaissance , cool ;)

Bon ben moi j'ai aussi ma petite idée, mais j'aimerais avoir votre avis, sachant que de toute façons ca sera un peu "curbside" (si j'emploi bien le terme)

J'aimerais bien faire ça :

Image IPB

Mais j'ai besoin de votre avis (quelle base ? quelles grosse modifs ???...) et de votre aide (docs)

screen

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Nico: tu as la Yam de S27?

sinon pour l'impression des decalques je compte coucher avec screensmoke pour qu'il me prete son imprimante: je suis pret à tout pour le ModelerGP.

Sinon, ben tu verras bien.

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis un peu comme toi Bob, car comme je veux faire la 999 de SBK, je sais pa trop si ce sera pris en compte... :(

EN Fait je comprend rien non plus au reglement, mais on s'en fout, on fait ça pour la gloire ;)

Non en fait, si je comprend bien on fait ce que l'on veut comme moto, tout ce qu'il faut c'est partir d'un kit existant mais le remodelling est illimité

sinon pour l'impression des decalques je compte coucher avec screensmoke pour qu'il me prete son imprimante: je suis pret à tout pour le ModelerGP.

Sinon, ben tu verras bien.

:héhé:héhé Ca va te couter plus cher que ça ;)

Link to comment
Share on other sites

EN Fait je comprend rien non plus au reglement, mais on s'en fout, on fait ça pour la gloire ;)

Non en fait, si je comprend bien on fait ce que l'on veut comme moto, tout ce qu'il faut c'est partir d'un kit existant mais le remodelling est illimité

Venant du médaillé d'argent du Modeler GP 2004, ça me va comme réponse :yep

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis un peu comme toi Bob, car comme je veux faire la 999 de SBK, je sais pa trop si ce sera pris en compte... :(

Il y a deux ou trois ans en arrière , un concurrent italien avait présenté une 916 SBK à partir du kit tamiya, il y avait aussi un candidat avec le kit de la Britten V1000 mais il n'a pas poursuivi , donc motos de route je ne sais pas mais modèles de course en dehors des motos de GP ça a l'air possible.

Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'on tente une inscription Mautomobile avec le projet Aprilia? Mais ça veut dire qu'on s'arrache pour finir en octobre.

Ca me plait parceque ca fixerai une deadline, mais a amha il faut que ca soit individuel sinon ca sera trop compliqué à gérer (cf maintenant)

Il faudrait donc un chef qui monte et ses associés qui suivent

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...