Jump to content

Assemblage Avant Peinture Cabine Scania


laukar

Recommended Posts

Je monte pour la premiére fois un camion de chez italeri qui plus est le scania du team subaru 2001.Voila ma question est que je peux assembler ma cabine pour la peindre car j'ai peur de ne pas pouvoir monter l'intérieur par la suite(notice pas très claire)? :po Si quelqu'un a déjà monté ce kit merci de m'aider.

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

Salut,pour ce modèle je te conseille de prendre le plancher et de venir y coller les deux pârois latérale plus celle de l'avant et de l'arrière et séparement tu prend le toit et tu y colle tes déflecteurs comme ca une fois peint tu sais encore y metre ton intérieur sans problème.

Si tu ne comprend pas ce que je veux dire dis le je t'expliquerai avec une ou deux photos ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci pour l'info Michel ! :po Je vais tenter cette méthode, avec les résultats que tu obtiens c'est motivant.

Au passage, juste une petite info à propos de ce kit, j'ai commencé à assembler le chassis mais il est un peu voilé, il va falloir que je le redresse au sèche cheveux comme je l'avais fait pour mon Unimog il y quelques temps. Donc pour ceux qui montent ce kit, c'est un point à surveiller. ;)

Link to comment
Share on other sites

A mon avis c'est un problème propre a cette boite ptête du a un mauvais emballage ou un mauvais rangement car perso j'ai ce camion mais seul donc pas en provenance de cette boite et mon chassis na rien du tout :blink:

Il faut dire que ce tracteur a déja quelques années de vies donc peut être du a ca aussi :(

Link to comment
Share on other sites

salut michel je suis actuellement à la réa d'un 143 et pour la cabine, avec ta méthode je voulais savoir si c'est pas trop la galère pour peindre l'intérieur??? j'ai pensé assembler toute la cab sauf la plaque du fond pour tout passer par derriere. qu'en penses tu?

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'intérieur a peindre en jonglant un peu par les vitres on arrive a peindre tout soigneussement sans problème.

Pour la plaque de fond c'est pas une mauvaise idée mais faut essaier pour voir si ca marche bien.

Pour le logo je peux t'aider avec la photo mais je te l'enverrai par MP car elle sera trop grande pour la metre sur le forum et une fois que tu l'aura téléchargée je l'effaceraii de mon album. :D

Link to comment
Share on other sites

merci Michel c tro gentil de ta part!

alors t'es pret pour Jabbeke le week end prochain

Ca devrais aller mon DAF jaune et mon SCANIA bleu seront finis et je crois que d'ici la les nuits seront courte en sommeil et longue en travail :héhé

Link to comment
Share on other sites

Aie, dommage que je doive bosser moi le week end prochain ! j'avais prévu de venir, mais mon boss m'a dit qu'il avait besoin de quelqu'un de soigneux.... c'est pour un déménagement... je sens que samedi soir prochain je vais bien dormir ! :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...