Jump to content

Jujuspeed


Jujuspeed

Recommended Posts

Superbe !!!!!!!

Et ou as-tu trouvé toutes les infos sur cette voiture ???

Juste je comprends pas pourquoi une barre de direction traverserait le cockpit ?????

Piur les infos, je suis allé à la source : le Musée Peugeot, d'ailleurs ils sont très sympa, je n'ai eu aucun soucis pour accéder à la voiture. Je les remercie encore une fois d'ailleurs.

Pour la barre de direction, Ken a raison, la voiture a quatre roues directrices.

Link to comment
Share on other sites

:bravo:bravo:bravo

ta voiture est vraiment magnifique. je te souhaite bon courage pour la suite (je pense que tu as fait le plus dur).

j'ai acheté ce kit il y a pas mal d'année déjà, uniquement pour faire cette version.

ça me donne vraiment envie de la mettre en chantier.

mais je préfère pour l'instant continuer à rechercher de la doc (c'est pas facile!) et préparer les décalcos qui manquent.

j'ai d'ailleur fait un tour sur ton site et je te remercie mille fois pour les côtes des ailerons qui vont beaucoup m'aider. :po:po:po

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup à tous.

Je vous promet, dès que j'avance, je vous tiens au courant !!!

Allez, plus que deux jours et c'est les vacances...deux petits jours... argh j'ai trop envie de gratter du platique, je crois que vendredi soir, je vais y passer la nuit!!! (après Stargate evidemment)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bon alors du nouveau :

D'abord, l'avancée des travaux de la 405 Pikes Peak, l'aileron arrière fini (il manque plus que les attaches capot dans les peits logements des pieds de l'aileron):

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Puis, attention miracle, la petite dernière, finie il y a quelques mois il est vrai, mais bon entre les exams et le boulot cet été, pas trop le temps de faire des photos.

Donc voila une Stratos GR5 Tamiya, peinture blanc polyuréthane, et vernis poly aussi.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et une groupe 5 de plus, hein seb ;););)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Allez, un petit UP, avec quelques travaux sur la 405 : n'arrivant pas à obtenir un résultat satisfaisant avec des décalques perso, et celles du kit étant totalement fausses (je me demande encore comment Tamiya a pu laisser passer une telle abération..) j'ai donc décidé de faire les aplats de bleu en peinture. Pour les liserés, les décalques perso devraient convenir, et pour les autres, et bien... les bleus (comme les gros marquages Pionner) je les ferai moi-même, les autres je prendrai celles de la planche d'origine.

Voila trois photos de l'état de la bête, désolé pour la qualité, la première à pris un coup de flash, et sur les autres le bleu ressort trop sombre. Normalement, le bleu est à mi-chemin entre les deux.

body_405_01.jpg

body_405_02.jpg

body_405_03.jpg

Pour info, la peinture bleue est une laque acrylique Hansa, sans mélange.

Pour la suite des évènements, et bien tout d'abord un coup de vernis poly pour fixer le bleu (parce que il est assez fragile, puis décalques, et revernis, et finition..... c'est loin tout ça.... dire que ça va faire quatre ans que j'ai attaqué cet engin de malheur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...