Jump to content

Gizmo


gizmo

Recommended Posts

  • 3 years later...
Bien chouette cette Focus :yep

Très belle.

Juste une question :

Pour les lignes, tu pouvais pas faire celles du coffre ?

Ben en fait j'ai pas regravé les lignes de la carrosserie et apres vernissage, celles du coffre sont devenues trop peu marquées ... j'ai préféré ne pas passer le jus. Faut voir, vais peut-être essayer quand même avec un masquage pour les délimiter ...

:{

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Ben en fait j'ai pas regravé les lignes de la carrosserie et apres vernissage, celles du coffre sont devenues trop peu marquées ... j'ai préféré ne pas passer le jus. Faut voir, vais peut-être essayer quand même avec un masquage pour les délimiter ...

:{

Elle est quand même sacrément belle ;)

Fait gaffe à pas l'abimer ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 10 years later...

Trop longtemps inactif sur le forum .... :tap

Voici donc la petite dernière. Pas besoin de la présenter, version San Remo 85 (seule victoire de la bête). J'espère qu'elle vous plaira !

V0XNMoc.jpgGDoSyHb.jpgYPwWMnK.jpgUKoGFg9.jpgGAD2iP1.jpgzOG1SV3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et pour suivre la McLaren de chez Revell avec un set de roues de 540C Plamoz ainsi que leur capot et photodec. Peinture Tamiya gun metal à l'aéro puis vernis 2K.

Pas vilain pour du Revell ... ;)

 

MnioDWs.jpgI3fOEGw.jpgnQjr4Ug.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, zim produc a dit :

Magnifique montage de la Quattro S1  :po

les photos sont aussi superbes                 :po

c'est la Beemax au 1/24 ?

le jaune c'est les décalques ?

Merci pour le partage ;)

Merci ! :po

Oui le jaune c'est les décals du kit. J'avais des doutes mais au final elles sont bien découpées et à part pour les ailes avant, ça se pose tout seul. Je n'aurais pas fait mieux à l'aéro ....

Pour le négatif: il y a quelques grosses lignes de moulage à poncer, et les sangles fournies dans le kit de détaillage sont trop courtes et si tu coupes à la dimension préconisée il ne te reste pas assez de longueur. C'est débile. Du coup j'ai tout viré et utilisé des sangles de chez KMP (pas cher 1,50 Eur pour 1m).

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...