Jump to content

Pré-Inscriptions à l'expo Mautomobile


deschfred

Recommended Posts

bon, euh.... on est 29..... c'est tout?

dans ce cas là, je stoppe l'organisation.....je vous rappelle quand même que l'on a une salle de 1700 m²....

allez, motivez vous......

Tu leur a laissé jusqu'à la fin du mois pour répondre :ouh

:siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En même temps, je le comprend un petit peu le chef: C'est un très gros projet qu'il a lancé, et la plupart des membres était déjà au courant depuis longtemps. Il ne s'agit à l'heure actuelle que d'une pré-inscription , mais plus personne ne semble intéressé ( je ne pense pas qu'il faille réfléchir des jours à savoir si on a envie de venir ou pas, vu que pour le moment ça n'engage pas à grand chose.... ). Partant de là, je me met à la place du chef ( je ne me prend pas pour Iznogoud pour autant ), et je comprend très bien qu'il puisse commencer à s'inquiéter de la suite à donner à cette manifestation...

Link to comment
Share on other sites

30.-Djanmil

31.-kartman

32.- missmoto

ben oui, je suis un peu préssé, mais bon, je pense squ'en terme d'organisation a va avoir besoin d'un max de temps, alors si' lo'n peut gagner sune semaine sur les préinscritpion, ben c'est une semaine de gagnée pour faire autre chose....;)

merci à vous tous donc d'envoyer rapidement votre candidature

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

...il faudrait peut etre envoyé un mail "Pré-Inscriptions à l'expo Mautomobile" a chaque Mautomobiliens afin qu'il reagissent le plus vite possible...

Normalement ça a été fait, tout le monde a dû recevoir un mail (le 27 février je pense) avec la date de l'expo et une invitation à s'inscrire.
Link to comment
Share on other sites

...il faudrait peut etre envoyé un mail "Pré-Inscriptions à l'expo Mautomobile" a chaque Mautomobiliens afin qu'il reagissent le plus vite possible...

Normalement ça a été fait, tout le monde a dû recevoir un mail (le 27 février je pense) avec la date de l'expo et une invitation à s'inscrire.

ok je ne m'en suis plusrappelé.

Link to comment
Share on other sites

bonjours a tous moi envoyer un courriel le 05/03/2006 au BOSS mais pas toujours comptaliser :blink:

@+

chris

PS: une petite question il y a possibilité de représenter plusieur personne du forum à cet expo car il y a aux moins deux de TOURS qui ne pourras pas venir?.

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que le repas est Samedi soir alors les personnes qui me marquent 1 repas le dimanche soir :nondidju

Je pense à personne en particulier hein!! KARTMAN

Pour éviter les erreurs, il faut compléter le fichier en téléchargement ICI

Link to comment
Share on other sites

Bon moi j'ai eu mes congés :D alors normalement je suis des vôtres, ci madame veut bien me laissé partir 3 jours :siffle je remplis le formulaire samedi soir, la pas trop le temps, je suis passer en coup de vent... A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...