Jump to content

Pré-Inscriptions à l'expo Mautomobile


deschfred

Recommended Posts

1.--Etienne

2.--jujuspeed

3.--gégspeed

4.--adrifumi46

5.--lolo

6.--deschfred

7.--nicolas Y.

8.--labandabonnot

9.--ferrari53

10.-tophe

11-mikeakeal

12.-jupilliat

13.-fetchou

14.-pier6

15-alex-maquette

16-corydos63

17-freinetard

18.-lau

19.-dad

20-ken63

21-ferlau

22.-vento_97

23.-jamme

24.-jérôme

25.-chtarbos

26.-JBteam

27.-Cox

28.-synthol

29.- Mavrick

30.- Spad

31.-Djanmil

32.-kartman

33.- missmoto

34.-chris 37

35.--FANDPORSCH

36.--Xavier

Link to comment
Share on other sites

Juste pour motiver les girondins du forum : on pourrait se réunir en co-voiturage. On a tout à y gagner. C'est plus marrant d'y aller à plusieurs que tout seul. Allé la gironde avec moi sur les Monts d'Auvergne.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que je ne sois toujours pas dans la liste alors que j'ai renvoyer le mail la semaine passée? :siffle

mp à vento_97, c'est lui qui s'est engagé pour suivre les inscriptions, moi, je ne l'ai fait que pour rendre un service parce que j'avais du temps.....
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire un peu les préinscriptions pour l'expo de Clermont Ferrand.

c'est peu avec un peu plus de 366 membres du forum.

Je pense qu'il serait bon de faire une relance par mail à ceux qui n'ont toujours pas répondu.

J'ai remarqué aussi qu'il y a plusieurs endroits différents que l'on parle de l'expo

je pense qu'il faudrait faire un dossier special.

NOTRE EXPO MAUTOMOBILE ( en titre)

1 dossier : date et lieu de la manifestation avec un plan ou elle se situe (fichier fermé)( plan imprimable)

1 dossier : préinscription expo ( uniquement pour secretaire)

1 dossier: superficie pour chaque membre et consignes importantes( fichier fermé)

1 dossier : l'affiche de la manifestation : vote des membres (fichier ouvert)

1 dossier : questions ( fichier ouvert)

pour moi un dossier fermé veut dire que personne n'y ajoute son grain de sel. ;)

pour un dossier ouvert c'est un droit à la parole. donc ouvert à tous. 1 fois par semaine réponse des responsables du bureau.

de plus seul les membres ( dit du bureau) peuvent intervenir ou répondre.

un exemple concret :

Le dit bureau decide une attribution de 5 metres de table par exposants pour des modèles echelles 1/24 ème.

Il est décidé aussi l'attribution de 6 metres de tables pour exposants presentant plus de 2 maquetes 1/12 ème.

il est decidé aussi l'attribution de 7 metres de tables pour des exposants qui présentent des dioramas de plus de 40x40 cm à partir de 3 dioramas.

ce sont des contraintes de l'organisation mais aussi une certaine rigueur dans la gestion de la superfie.

je pense que cela donnera une crédibilité supérieur à la gestion de la manifestation. Même si cela ne plait pas à tout le monde, mais il faut une fermeté, de l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai une demande de mutation en cours et si elle est positive je serais affecté à une période proche de l'expo.

Donc pour l'instant je ne propose malheuresement pas encore ma participation.

J'en saurais plus fin mai.

A+

Link to comment
Share on other sites

je redis que que ceci est une PRE inscription donc rien de définitf, ceci vous pemrettra seulmeent de recevoir le dossier d'inscription définitive.........

David, ça change pas grand'chose... si tu as 80 pré-inscrits et qu'au final seuls 30 viennent, tu feras encore plus la G....

Bon c'est pas la meilleure façon de te remonter le moral, mais faut pas non plus se foutre de la poudre aux yeux, ça sert à rien... ou alors rappelle toi les premières réactions au départ. :D

De toute façons, s'il faut remplir, on remplira!

Link to comment
Share on other sites

je redis que que ceci est une PRE inscription donc rien de définitf, ceci vous pemrettra seulmeent de recevoir le dossier d'inscription définitive.........

David, ça change pas grand'chose... si tu as 80 pré-inscrits et qu'au final seuls 30 viennent, tu feras encore plus la G....

Bon c'est pas la meilleure façon de te remonter le moral, mais faut pas non plus se foutre de la poudre aux yeux, ça sert à rien... ou alors rappelle toi les premières réactions au départ. :D

De toute façons, s'il faut remplir, on remplira!

:+1 entierement d'accord :tropfort

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...