Jump to content

Animations Pendant L'expo Mautomobile


corydos63

Recommended Posts

salut à tous,

voila, pour l'expo on a eu cette idée d'animation:

MONTAGE FIL ROUGE

montage d'une auto 1/24 sur toute la durée du salon, car nous risquons très certainement d'en avoir une au 1/1

ce serait une alpine a110 kit simple et sympa à monter,

il y en aurait plusieures à monter, disons 5-6, sur différents ateliers, :

1 atelier moteur

1atelier peinture

1atelier préparation carrosserie

1 sur l'habitacle

1 sur la pose des décals....etc....

bref, il suffit de prépeindre en avance une carrosserie ou deux pour pouvoir animetr tous les ateliers en même temps....

les gens tourneraient sur les atliers, histoire qu'ils ne passent pas leur week end à monter des alpines :D

ce serait selon les gens motivés etc....je pense que le public sera assez regardant....c'est un excellent moyen pour faire prendre conscience aux gens le temps que l'on passe à monter nos modèles....

Link to comment
Share on other sites

toutes les animations auront lieux en même temps? celui qui voudrait assister à tout, il fait comment? je pose la question parceque ça me parrait une superbe idée mais personnellement j'aimerai bien assister à toutes :siffle

Ce qui serait bien aussi c'est un atelier sur les techniques de vieillissement, celles pour faire un diorama, les techniques de pots d'échappement pour les motos enfin y'a tellement de truc intéressant :lol

Link to comment
Share on other sites

oui, comme tu le dis, impossible de le faire, dans le sens ou il faudra du monde pour animer cela

les ateliers se déroulkeront surun ilot central, lorsque je vous mettrais une photo du plan de la salle vous comprendrez, on le valide la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

non, nico, ce sera une auto, pour la simple et bonne raison que ce fil rouge doit se terminer le dimanche soir donc....et il faut un seul modèle pour que les visiteurs puissent bien visualiser les sous ensembles....on a décidé que la moto, ce serait un peu short....mais bon, s'il y a suffisament de volontaireS......car il faudra plus d'une dizaine de personnes qui se realieront au fur et à mesure.....

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien m'en charger par contre je vais faire deux trois truc chez moi avant comme dégraper les pièces poncer les carénages des truc un peu chiant quoi.

Par contre je voulais savoir si des personne comptaient ramener leur compresseur car le mien est bien trop gros et bruillant.

Link to comment
Share on other sites

mais nico, t'auras le dorit de monter une maquette, c'est sans soucis, quand à faire de la peinture sur place, c'est un peu suicidaire, en effet, le sol, c'est du ciiment et s'il y a du monde , je te dis pas la poussière qui va se balader.....

enfin, si tu veux monter une moto dasn un coin de l'expo, par exemple là ou tu exposes, je n'y vois aucun inconvénient, dommage cependant que tu ne participes pas au montage de l'alpine.

çà risque de créer un autre pole d'attraction faut voir mais faire un autre montage en groupe pour une moto, moi c'est non, l'organisation ne mettra rien en place pour cela.

Link to comment
Share on other sites

bien sûr fetchou, le fil rouge bossera constament alors que pour les petites démos, on trouvera bien une table sur l'ilot central ou se dérouleront les montages pour faire des démos...bien au contraire, mais pour la peinture à l'aéro, faites attention quand même comme je le disais plus haut....freinetard doit terminer le plan ce week end;, il mettra ensuite un scan de cedernier pour vous rendre compte de l'organisation de la salle :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...