Jump to content

De Vieilles Motos


esci

Recommended Posts

En fouillant dans ma cave, j'ai retrouvé un très vieux caton rempli de vieilles maquettes.

Si je garde les voitures pour tenter de les restaurer un jour (et ça va être dur),

je ne sais pas qui faire des motos.

J'en ai retrouvé 11, toutes des Tamiya montées dans les années 85-90 et qui sont dans un étât

plus que très moyen: beaucoup de pièces cassées, peintures mal faites à l'époque, décal abimés, blanc qui

est devenu jaune, etc etc…

Mais je n'ai pas le cœur de le jetter.

Je donne donc tout le lot à un maquettiste moto qui voudrait s'amuser à les retaper.

J'ai retrouvé plein de pièces, un motard et d'autre petites choses qui pourraient peut-être

aider à sauver quelques unes de ces machines.

En voici la liste, toutes au 1/12 donc de chez nos amis japonais

- 2 Yamaha kenny roberts.

- 1 Yamaha 250 Phazer.

- 1 KTM

- 1 Suzuki Walter Wolf.

- 1 Yamaha 250 RZ.

- 1 Yamaha 350 RZ.

- 1 Yamaha SRX6.

- 1 Yamaha RVZ500R.

- 1 Yamaha Virago.

J'en demande rien, juste d'essayer de les sauver.

De mon côté je me suis focaliser sur les autos, je ne les restaurarai pas.

Et puis ps d'envoi par la poste donc l'offre est reservé aux parisiens.

Siv ous êtes intéressé, contactez moi par mp.

(lettre de motivation demandée :D )

Link to comment
Share on other sites

les 500 de grands prix qui doivent être, si je ne me trompe, les premières motos au 1/12 faîtes par Tam.

Elle est jaune et noire, une est monté complète, l'autre sur stand sans carénage.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne suis malheureusement pas assez fort pour les refaire vraiment tip top, mais ça peut servir pour me faire la main :siffle ...

Dans ce cas, ce qui restera de ton stock m'intéresse ... quand les maquettistes plus talentueux que moi auront fait leur marché bien sûr .... :po

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...