Jump to content

Canopées Du Corsair Revell 1/48


Recommended Posts

Salut !

Connaissez-vous un moyen d'obtenir des pièces de rechanges pour du Revell ?

A l'ouverture de la boite du Corsair 1/48, je me suis rendu compte que les canopées étaient mal moulées : les bords sont trop espacés et ne touchent pas la cellule !!! :angry:

J'ai essayé de ramollir la verrière avec de l'eau chaude pour la resserrer un peu, .... mais l'eau était un poil trop chaude :siffle !!! Maintenant elle est trop petite et encore plus déformée!!!! :cry

J'ai envoyé un mail par le site de Revell (en anglais : galère !!!) mais je reste sceptique quant à la suite qu'ils donneront à ma requête...

Fait ch...., avec Heller, ce serait déjà plié !!!! :(

Vous avez déjà eu affaire à eux ????? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Salut PHIL

J'ai déjà eu affaire à eux...je te donne mon "truc" qui a marché !!!

Tu envois une photo de la pièce abimée et tu joints 3 ou 4 photos d'autres modèles que tu as monté en vantant bien la marque (!!!) et tu en rajoutes en disant que tu exposes leurs modèles....

Je t'assure que j'ai obtenu satisfaction à 2 reprises mais garde le pour toi !!!!!! :nanana:nanana

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai aussi appelé chez Revell France et je suis tombé sur une charmante dame qui a vérifié si le A-7 était toujours produit par Revell : non.... :{ aïe !

Elle transmet quand-même ma demande en Allemagne... wait and see... (ou warten und sehen, dans ce cas précis... :D )

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai reçu un mail de Revell me notifiant que cette pièce n'était plus dispo chez eux... :cry

Mais je me disais, puisque c'est un reboitage de Hasegawa, je dois pouvoir passer par eux, non ?

QUI CONNAIT LE SAV en FRANCE de HASEGAWA ??????????? :{

Sinon pouvez-vous me dire les références des pièces en question ? les deux parties de la canopée... Peut-être qu'en passant par HLJ, je les récupèrerai (en payant !!! :( )

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Phil,

Pièces K1 et K2 du kit P-14

Si tu as un problème pour les avoir, envoye moi un MP, je verrai ce que je peux faire pour les commander par la Belgique. Attention au délai.

Pour la France:

M.H.D. SARL

B.P. 37 272, av Henri Barbusse

59581 Marly Cedex

France

PHONE

(33) 3 27 45 00 24

FAX

(33) 3 27 45 63 65

E-MAIL

mhd@scientific-mhd.com

PS:J'ai pas encore retrouvé ma boite à Rabiot Avion........ :(

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Bon, je reviens à la charge !!! :siffle

L'importateur Hasegawa en France, MHD, me demande un sticker qui se trouve sur les boîtes Hasegawa achetées en France, et qui porte le logo "MHD".

Comme j'ai une boîte Revell, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire parvenir ce sticker, s'il l'a sur sa boîte et s'il ne compte pas s'en servir ??? :po

Naturellement, j'envoie une enveloppe timbrée au généreux donateur.... ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 72 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...