Jump to content

Salon Expo à Bruxelles - Belgique


Recommended Posts

Aïe... :(

On verra... :wacko:

Je suis occupé de voir pour organiser un week-end d'expo à Court-Saint-etienne et je me suis dit que je trouverais peut-être quelques idées... Mais à lire Xavier... je risque de revenir bredouille... :mur:no

T'as dit Court Saint Etienne monsieur??? :siffle

Je vais à l'école là bas :ange , ce serait bien...

Pour bruxelles, je me rapelle y etre allé il y a quelques années, quand débutait ma passion du modélisme...

C'était top point de vue die cast mais en kit pas génial.

J'irais peut-etre, tout dépend du prix aussi...

A+

Julie n

Link to comment
Share on other sites

Aïe... :(

On verra... :wacko:

Je suis occupé de voir pour organiser un week-end d'expo à Court-Saint-etienne et je me suis dit que je trouverais peut-être quelques idées... Mais à lire Xavier... je risque de revenir bredouille... :mur:no

T'as dit Court Saint Etienne monsieur??? :siffle

Je vais à l'école là bas :ange , ce serait bien...

Pour bruxelles, je me rapelle y etre allé il y a quelques années, quand débutait ma passion du modélisme...

C'était top point de vue die cast mais en kit pas génial.

J'irais peut-etre, tout dépend du prix aussi...

A+

Julie n

C'est ce que je voulais dire :siffle... et assez cher l'entrée si mes souvenirs sont bons!!

Link to comment
Share on other sites

Pour être rèquisitionnè d'office chaque annèe,si je devais payer mon entrèe,ce n'est surement pas là que j'irais.Ce n'est pratiquement que du commerciale et le kit plastique trés peu reprèsentè.

@+

Link to comment
Share on other sites

WAWWW...J'ai du pain sur la planche...

Pour en revenir sur l'expo que je souhaiterais faire; j'espère ne pas dépasser les 3 ou 4 euros de prix d'entrée...

et j'aimerais surtout axé sur les voitures et modèles "plastic" car je m'aperçois qu'effectivement on en parle de moins en moins et on nous oublie souvent...

C'est beau et génial les télécommandes et autres; mais je trouve encore plus sympa un beau diorama...

Bref, j'aimerais voir vos réalisations exposées à cet expo...

Je vais en profiter pour voir un peu à Bruxelles comment cela se passe et pour analyser...

Ferrariju; tu fréquentes quelle école de Court-Saint-Etienne ????

Ma fille est au collège St Etienne...

J'espère te voir en tant qu'exposant...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La société qui m'emploie (Verboven) pour ceux qui ne le savent pas encore......... :lolo , sera présente (comme l'an dernier) avec un stand pendant les 3 Jours.

J'y serai certainement le Vendredi toute la journée, le Samedi et le dimanche après-Midi.

Bif, je te verrai de toute façon, ainsi que Toine.

Les autres, faites vous connaitre si vous passez sur le stand. (vous ne saurez pas me louper, petit chauve (presque.....!)

Pour une expo à Court, cela pourrait etre chouette, j'habite Céroux-Mousty, je viendrai à pied.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

:bravo:bravo oui une expo a court st étienne ce serais trés chouette, et tu peux compter sur ma presence et peut etre celle de tout le club les dingues du kit, mais ca je doit voir avec les autres :WEM

tu compte + ou - la faire quand cette expo ?? :yes

en tout cas je te soutient a 100% :yep:yep

pour bruxelles, pas possible pour moi :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...