Jump to content

Salon Expo à Bruxelles - Belgique


Recommended Posts

En maquette au salon, il y a le stand de l'ipms et notre club (si c'est comme l'année passée), à part ca beaucoup de RC.

en vendeur il y en a 2 ou 3 + les importateurs.

Ferrariju faudrait un fois qu'on se rencontre, t'es ou à l'école à court (histoire de voir qu'elle est le café le plus proche :beer )

Link to comment
Share on other sites

dites, moi qui suis en train de me lancer dans le modelisme (c-a-d que j'ai +- ma liste de tout ce qu'il faut quoi) , vu que domino n'a pas tout ce qu'il me faudrait en materiel, vous pensez que ca vaudrait le coup de me taper cet expo pour acheter quelques modeles tam' + tout plein de materiel? ce sera moins cher qu'en magasin ou plus? j'ai pas trop envie d'y aller pour rien ou d'attendre encore....

merci

Link to comment
Share on other sites

dites, moi qui suis en train de me lancer dans le modelisme (c-a-d que j'ai +- ma liste de tout ce qu'il faut quoi) , vu que domino n'a pas tout ce qu'il me faudrait en materiel, vous pensez que ca vaudrait le coup de me taper cet expo pour acheter quelques modeles tam' + tout plein de materiel? ce sera moins cher qu'en magasin ou plus? j'ai pas trop envie d'y aller pour rien ou d'attendre encore....

merci

Franchement je pense pas, essaie plutot d'aller a l'expo de jabekke ce weekend ;)

Link to comment
Share on other sites

WAW... ca me fait sincèrement plaisir de voir votre enthousiasme et cela m'encourage...

Pour l'instant, ce n'est toujours qu'au stade "projet"

J'espérais faire cela pour début mai de cette année ou octobre; mais ce ne sera pas possible car trop juste pour être prêt...

Donc ce sera probablement pour l'année prochaine...

Je ne lache pas; je compte bien y aller jusqu'au bout de mon projet...

Cela fait trop longtemps que j'y pense...maintenant que c'est en cours et que cela commence à être dans la bonne voie...

Link to comment
Share on other sites

En maquette au salon, il y a le stand de l'ipms et notre club (si c'est comme l'année passée), à part ca beaucoup de RC.

en vendeur il y en a 2 ou 3 + les importateurs.

Ferrariju faudrait un fois qu'on se rencontre, t'es ou à l'école à court (histoire de voir qu'elle est le café le plus proche :beer )

Le Race bar justement :siffle, peux pas plus proche, à 100m même pas de mon école :lol

Link to comment
Share on other sites

En maquette au salon, il y a le stand de l'ipms et notre club (si c'est comme l'année passée), à part ca beaucoup de RC.

en vendeur il y en a 2 ou 3 + les importateurs.

Ferrariju faudrait un fois qu'on se rencontre, t'es ou à l'école à court (histoire de voir qu'elle est le café le plus proche :beer )

Le Race bar justement :siffle, peux pas plus proche, à 100m même pas de mon école :lol

Ca tombe bien c'est un des seul bar du coin que j'ai pas encore tester :lol

Maintenant faut trouver le jour et l'heure :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...