Jump to content

[galerie] Quelques Dios.....


Dad

Recommended Posts

salut à tous, je vous postes quelques uns de mes dio, oui, je sais c'est du militaire, mais question dio, ils sont mieux achalandés que pour le civil, (et je sais de quoi que je cause :lol )

Je ne poste pas souvent, mais je bosse actuellement sur un dio au 1/24, d'une.... moto, en effet, ce serait pour représenter la m1 de rossi dans son box, avec valentino ainsi que la représentation de tout l'intérieur, des photos bientot c'est promis....

bref, après le choc des mots, le poids des photos:

Ce dio est en cours de réalisation ce devrait être sympa une fois fini ....

Image IPB

Image IPB

désolé pour la qualité des photos, mais c'est corydos qui les a prises dans le magasin......

Image IPB

Image IPB

à bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce type de dio. :bravo le premier ressemble à un superbe de Verlinden. Je suivrais bien un WIP sur le sujet ;). C'est sûr que la palette de situation et de lieu est beaucoup plus large avec le militaria.

Pour la moto au 1/24 :blink: du pars de quelle base ?

Link to comment
Share on other sites

pouhhha le dio 1 va être superbe :po

Superbe peinture et réalisation pour les 2 autres

Par contre pour réaliser la façade comment procède-tu?

Ce sont des productions en plâtre de la marque ANGUS qui peuvent être utilisées, pour certaines, aussi bien au 1:35 éme qu'au 1:24 ème et il existe une dizaine de références ( ruines, rue pavée petit muret ... etc ) tu peux jeter un p'tit coup d'oeil sur le site !! :héhé

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

J'adore ce type de dio. :bravo le premier ressemble à un superbe de Verlinden. Je suivrais bien un WIP sur le sujet ;). C'est sûr que la palette de situation et de lieu est beaucoup plus large avec le militaria.

Pour la moto au 1/24 :blink: du pars de quelle base ?

Je vais partir de la base de la marque HELLER sous la référence 80927 qui est sorti en début d'année !! c'est pas terrible mais elle sera "noyée" au milieu du dio, ça passera mieux !! :siffle

Link to comment
Share on other sites

j'esppère bien qu'il va en poster d'autres avant qu'il soit fini mais il est itmide ......

alors....==============>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MPMPMPMPMPMPMPMPMPMP!!!!!!!!!!!!!!

saturez sa boite!!!!!!!!!!!

je vus rappelle aussi que monsieur dad est le vice président de l'assooce du mautomobile team et que c'est grâce à lui que l'on a cete sublime salle de cournon d'auvergne.......

Link to comment
Share on other sites

ah ouais la 1ère photo fait réver, ça va donner un super dio vu les débuts prometteurs :yep

....mais il est itmide .....

:blink: timide Dad? meuhhh non c'est pas le même que j'ai vu à Rétromobile alors :siffle

Regardez, l'est ti pas tout mimi sur cette photo ?

Image IPB

:lol:lolo

je vus rappelle aussi que monsieur dad est le vice président de l'assooce du mautomobile team et que c'est grâce à lui que l'on a cete sublime salle de cournon d'auvergne.......

Merci bien m'siou :po:yep

Edited by synthol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 64 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...