Jump to content

Co-voiturage Pour L'expo 2006


corydos63

Recommended Posts

Mettez ici si vous êtes intéressés par un co voiturage, si vous possédez une aurto, et qu'il vous reste de la place etc....

Merci de procéder comme pour les annonces, par exemple, Possède véhicule reste 4 place,part de lyon.

Merci de faire les contacts par mp ensuite, de manière à ce que le topic soit lisible, ou alors je créérais une nouvelle sous catégorie.... :tropfort

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Si elle ne me lache pas d'ici là, ma ZX TD de 97 devrait être mon moyen de locomotion pour me rendre à l'expo, au départ de Paris. Avec les bagages, je dois pouvoir caser 3 autres personnes.

Comme je serai en vacances, je n'exclus pas de faire du tourisme. Je peux donc envisager de faire un (grand?) détour par l'une de nos belles régions si quelqu'un est intéressé.

Sachant, pour le retour, que je compte me faire la totale week-end. Je ne partirai de cette expo que quand je serai certain que les 3Monts auront été bues jusqu'à la dernière! :lol (par les autres, CQFD: ma sobriété quand je conduit n'ayant d'égale que celle de mon 1,9l turbo diesel à 90 km/h en 5e...)

Link to comment
Share on other sites

Super idée ce topic !! Alors moi je vous la fait à l'envers : Part de Lille, je prends 1 place + quelques boîtes à maquettes. Je peux m'avancer en caisse sur un rayon de +/- 200 kms si je peux laisser ma caisse dans un endroit sûr pendant 2 ou 3 jours. Merci d'avance. :yep

Link to comment
Share on other sites

bon alors pour moi après discussion avec ma femme (ça la branche pas trop de discuter plastique pendant 3 jours avec une bande de félé comme nous!!!!!!!!) je me retrouve tout seul pour monter :yes

donc je dispose de 3 places avec bagages ou de 2 place avec bagages et matos d'expo (ça prend plus de place...)

comme voiture j'ai une 206 SW avec chauffage et clim qui marche :lol

Link to comment
Share on other sites

bon alors pour moi après discussion avec ma femme (ça la branche pas trop de discuter plastique pendant 3 jours avec une bande de félé comme nous!!!!!!!!) je me retrouve tout seul pour monter :yes

donc je dispose de 3 places avec bagages ou de 2 place avec bagages et matos d'expo (ça prend plus de place...)

comme voiture j'ai une 206 SW avec chauffage et clim qui marche :lol

Comme moi :siffle mais j'ai le coffre plus grand sur la Mégane estate :héhé avis au sudiste... toi, mickealkeal... j'y ai evoyer un MP.

Link to comment
Share on other sites

j'ai créé un topic, masi c'est à vous de le faire vivre (ceux qui tiennent ou qui ont besoin d'un co- voiturage), car je ne ferais plus de up sur ce dernier, pas le temps, et moi, je suis sur place.

Alors, si vous voulerz avoir des arragements à vous de faire vivre ce topic...

car pour le momenet, le nombre d'inscrits à l'expo est insuffisant, je ne l'organise que si' j'ai au moins 80 personnes... et 60 exposants, or à ce jour, je n'en ai qu'une petite vingtaine.

Vous avez jusqu'au 30 mars minuit, si à cette date le nombre est insuffisant, l'expo sera purement et simplement annulée.

Link to comment
Share on other sites

j'ai créé un topic, masi c'est à vous de le faire vivre (ceux qui tiennent ou qui ont besoin d'un co- voiturage), car je ne ferais plus de up sur ce dernier, pas le temps, et moi, je suis sur place.

Alors, si vous voulerz avoir des arragements à vous de faire vivre ce topic...

car pour le momenet, le nombre d'inscrits à l'expo est insuffisant, je ne l'organise que si' j'ai au moins 80 personnes... et 60 exposants, or à ce jour, je n'en ai qu'une petite vingtaine.

Vous avez jusqu'au 30 mars minuit, si à cette date le nombre est insuffisant, l'expo sera purement et simplement annulée.

:{

Oui, bin, ce serait domage d'annuler cette occasion de se faire une super rencontre et par la même un "vache" d'expo.............

Imaginez un peu... Retromobile puissance 100 :yes

Link to comment
Share on other sites

Je me mèle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais j'arrive pas à comprendre qu'on ne soit qu'une vingtaine d'inscrit pour le moment. Qu'est-ce-que vous attendez tous? Tout le monde encense l'idée d'une expo Mautomobile mais quasiment personne ne s'est inscrit. Je trouve ca vraiment dommage et espère seulement que ce n'est qu'un phénomène à la "déclaration des impots", où beaucoup rendront le formulaire à la dernière minute.

Link to comment
Share on other sites

ce n'est qu'un phénomène à la "déclaration des impots"

Parle pas de choses qui fâchent... :angry: Tu vas les faire pleuvoir! :D

Ceci dit, il y a effectivement une baisse d'intérêt (changement de date?) qui ne va pas sans diminuer aussi le moral du Chef...

Faut se reprendre!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...