Jump to content

Pronostic Sepang


bedou

Recommended Posts

GP tres moyen raikkonen pas de bol, montoya euh je vais eviter de l'ecrire, les williams tres bien mais ils doivent trouver la fiabilte sur 2 GP.

bravo quand meme au vainqueur :angry:

Link to comment
Share on other sites

Pas mal ce grand prix, mais tout de même moins agréable que le précédent :(

Jolie doublé de renault, bravo à eux, Kimi qui continu à être le chat noir ...... ca commence à devenir assez chiant quand même :angry:

Button qui confirme la bonen tenu des Hondas et Ferrari qui s'en tire bien malgré les problemes rencontré aux essais. En passant massa a bien tenu la pression cette fois ci et on ne vas pas pouvoir critiquer la scudéria et radio todt .....

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Bon moi pour Raikkonen je dis plus rien c'est pas la peine...ce type est le plus malchanceux de toute l'histoire de la F1. Un miracle qu'il soit encore vivant tout compte fait...

Pour Montoya, son moteur a des soucis depuis le week-end de Bahrain...attendons Melbourne pour définitivement l'enterrer !

Link to comment
Share on other sites

Bon moi pour Raikkonen je dis plus rien c'est pas la peine...ce type est le plus malchanceux de toute l'histoire de la F1. Un miracle qu'il soit encore vivant tout compte fait...

Déçu par le résultat des Mc Laren mais la saison est longue - donc gardons espoir avec un bloc moteur qui semble plus résistant qu'à l'inter-saison.

En terme de malchance, il y a eu un précédent qui s'appelait Mika Hakkinen jusqu'en 1998.

Le pire des poissards restera Jean Alesi...

Link to comment
Share on other sites

Bon moi pour Raikkonen je dis plus rien c'est pas la peine...ce type est le plus malchanceux de toute l'histoire de la F1. Un miracle qu'il soit encore vivant tout compte fait...

Déçu par le résultat des Mc Laren mais la saison est longue - donc gardons espoir avec un bloc moteur qui semble plus résistant qu'à l'inter-saison.

En terme de malchance, il y a eu un précédent qui s'appelait Mika Hakkinen jusqu'en 1998.

Le pire des poissards restera Jean Alesi...

Heu... Fisico a eu sont lot la saison dernière il me semble :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Oui mais Fisico n'a pas le talent d'un Alonso, d'un Schumacher, d'un Raikkonen ou d'un Hakkinen ! Alors chanceux ou pas, c'est pas ça qui lui fera rater un ou plusieurs titres...

Pour Kimi la saison est longue certes, mais les points pris ne sont plus à prendre...et ça fait déjà un beau déficit en faveur de l'espagnol, qui de plus a pour le moment la meilleure voiture (comment juger le potentiel de la MP4/20 avec tout ce foutoir ???).

Link to comment
Share on other sites

Belle victoire de fisico mais GP un peu moins passinnant que la semaine dernière. Dommage que Raikko est été poussé dehors et que cette stupide règle de rétrogradation de 10 places pour changement de moteur (qui a déjà couté le titre à ce même Raikko l'année dernière) est pénalisée Schumi, cela nous prive d'une belle bagarre en tête du GP.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais Fisico n'a pas le talent d'un Alonso, d'un Schumacher, d'un Raikkonen ou d'un Hakkinen ! Alors chanceux ou pas, c'est pas ça qui lui fera rater un ou plusieurs titres...

Pour Kimi la saison est longue certes, mais les points pris ne sont plus à prendre...et ça fait déjà un beau déficit en faveur de l'espagnol, qui de plus a pour le moment la meilleure voiture (comment juger le potentiel de la MP4/20 avec tout ce foutoir ???).

C'est sur, vu comme ça, mais talant ou pas s'il n'avait pas eu tant de "malchance" il aurai peut être décroché plus de podium...c'est ce que je pense, tout comme Raiko évidement ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...