Jump to content

Djanmil


djanmil

Recommended Posts

  • 4 months later...

ça fait longtemps que j'ai pas posté.

je vous met quelques réalisations faite à mon boulot ces dernier mois.

d'abord des casques

le proprio m'a fait faire ce casque car il possède une Ford Mustang avec laquelle il court en VHC.

ça a pas été simple d'aligner les 51 étoiles et les bandes pour que ça soit joli!

casque-us.jpg

casque-cross-2.jpg

casque-cross-3.jpg

casque-cross-1.jpg

ce casque été déjà décoré. il a fallut que je vire tout sans toucher au carbone.

réalisé pour le père d'un copain sur une base de vrai AGV d'époque.

apres l'avoir vu, un client m'a demandé de lui en faire un sur la même base mais avec la déco de Barry Sheene.

début des travaux à partir du mois prochain.

casque-ago-1.jpg

casque-ago-3.jpg

casque-ago-2.jpg

histoire marrante de ce masque: le proprio a fait un voyage aux USA et en a profité pour rendre visite à la famille Teuteul.

pour ceux qui ne les connaissent pas, ils ont une émission sur Discovery Channel (American Chopper) dans laquelle ils montrent la fabrication d'Harley Davidson de malade (chacune ayant un thème particulier comme une Harley pour Caterpillar, pour les rasoirs Gilette, la statue de la liberté....). budjet presque illimité (souvent autour des 150 000$) pour un résultat final exceptionnel.

bref, le proprio a vu chez eux une belle rangée de masque à souder décorés plus beaux les uns que les autres (on en voit dans les reportages....) et leur a demandé s'il pouvait en acheter un, quelque soit le prix.

il a été gentiment et fermement remercier et inviter à quitter les ateliers....

du coup il a pris son vieux masque, l'a fait chromer et me l'a amené et a été super content du résultat.....

masque-soud-1.jpg

masque-soud-2.jpg

masque-soud-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

je n'utilise pas de produit particulier pour peindre les casques.

simplement des produits de carrossier classiques.

pour un WIP, pas de problème.

je ferai celui du AGV avec la déco Barry Sheene. (ça va elle est pas trop compliquée)

Link to comment
Share on other sites

j'en profite pour rajouter deux motos

la première un CBR 600 déco Tamada sans les sponsors.

le client était super content mais c'est vautré comme un goret dans un bac à gravier dès sa première sortie.

résultat: il a fallut refaire le coté droit en entier!

Image IPB

la deuxième un ZX 6R déco Nakano. les virgules sont en adhésifs. on a pas été assez fou pour les faire en peinture.

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

j'en profite pour rajouter deux motos

la première un CBR 600 déco Tamada sans les sponsors.

le client était super content mais c'est vautré comme un goret dans un bac à gravier dès sa première sortie.

résultat: il a fallut refaire le coté droit en entier!

Image IPB

c'est un peu normal qu'il se soit vautré , manque quand meme un detail majeur a l'avant..... :lolo:lolo:lolo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

la première un CBR 600 déco Tamada sans les sponsors.

le client était super content mais c'est vautré comme un goret dans un bac à gravier dès sa première sortie.

résultat: il a fallut refaire le coté droit en entier!

c'est un peu normal qu'il se soit vautré , manque quand meme un detail majeur a l'avant..... :lolo:lolo:lolo

Si tu l'avais pas mise celle-là, elle aurait été pour moi!!!!!! :lol

En ce qui concerne la Kawa, j'avais eu la chance de la voir sur un salon, et j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une nouvelle déco proposée d'origine par Kawa!!! Superbe!!!! :yep

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...