Jump to content

Plainte Ebay


sebalex

Recommended Posts

Une rouge est un peu exagéré, tu as tout de même recus le colis.

Une grise (neutre) suffit.

d'accord aussi. Grise mais en expliquant que le colis est endommagé après plusieurs relance et une mauvaise communication.

souvent quand tu met une rouge, tu t'en récupère une ....

Les 3 seules que j'ai sur plus de 900 enchères, c'est parce que j'ai râlé à bon escient !

Link to comment
Share on other sites

.

souvent quand tu met une rouge, tu t'en récupère une ....

Les 3 seules que j'ai sur plus de 900 enchères, c'est parce que j'ai râlé à bon escient !

Il y en a meme qui te mette un rouge quand tu mets un neutre. Moi, j'en ai fait les frais, alors depuis moi et ebay...

Il y trop de gens peu sérieux, et c'est difficile de savoir à l'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai envoyé un message pour lui donner une sorte de droit de réponse avant la note rouge sur ebay.

La maquette n'a (apparemment) pas de pièce endommagée, mais pour moi la boite a son importance. Je vous tiens au courant de sa réponse mais comme tu le précises js1115, j'ai pas d'espoir d'entente (j'ai pas envie de lui racheter quoi que ce soit, même avec un bonne ristourne).

seb.

Dans ce cas, là je pense qu'il serait bon ton de donner son nom... maintenant que la transaction est (mal ) termniée
Link to comment
Share on other sites

Guest François

Ce qui me gave le plus dans ces cas-là, et dans tous les cas d'ailleurs, c'est que les vendeurs attendent toujours qu'on leur mette l'eval pour faire de même. C'est scandaleux !

Je dois être un des seuls cons à placer mon eval de vendeur dès que je reçois le paiement !!!

Link to comment
Share on other sites

Meg a probablement raison, ayant reçu le colis la note rouge est peut-être un peu sévère.

Je suis en discussion avec lui, on peut toujours arriver à quelque chose en discutant (c'est son intérêt de toutes façons) ;)

seb.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Dans ce cas, là je pense qu'il serait bon ton de donner son nom... maintenant que la transaction est (mal ) terminée

...Ce marchand c'est planetemodelisme.com...

Pour info, son profil d'évaluation sur eBay.

En plus ils sont amusants, sur "leur site" ils disent : "DU 27 MARS AU 28 AVRIL ! NE RATEZ PAS NOS 10 OFFRES POUR PAQUES ! TOUS EN STOCK ET LIVRABLE SOUS 5 JOURS ! : Maquettes + Radio commande + Figurines" :nondidju

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

faut faire gaffe avec lui

Exemple :

Cheque retiré le 9 colis jms arrivé mais en suppliant remboursement DECONSEILLE!

Acheteur melanienancy ( 16) 23-mars-06 13:15 6038396534

Réponse de planete_modelisme_com : FAUX. Depot de plainte au tribunal pour diffamtion car ca suffit les bétises !

Link to comment
Share on other sites

Juste pour infos, allez voir son site commercial :

Lien vers planetemodelisme.com

Si il s'occupe de ces client comme de son site pas etonnant.

je suis pour le Rouge c'est inadmisible encaissement = envoi

quand a une plainte pour difamation laisse le faire la "JUSTICE" Tranchera, et je suis curieux de la justification qu'il donera pour le delai ??

:WEM

Khan-Dam, toutes mes experience Ebay mon porté a acheter chez des professionels qui repecte leurs engagements.

Je tiens une liste pour ceux que ca interesse.

Khan-Dam

Link to comment
Share on other sites

Juste pour infos, allez voir son site commercial :

Khan-Dam, toutes mes experience Ebay mon porté a acheter chez des professionels qui repecte leurs engagements.

Je tiens une liste pour ceux que ca interesse.

Khan-Dam

:+1 :+1

Meg a probablement raison, ayant reçu le colis la note rouge est peut-être un peu sévère.

Je suis en discussion avec lui, on peut toujours arriver à quelque chose en discutant (c'est son intérêt de toutes façons) ;)

seb.

Je voudrais pas te donner de faux espoirs mais d'après ce que j'ai pu lire, il est pas très commode :

Evaluations négatives 03/03 vente, 22/03 remboursement, article pas en stock, inadmissible

Acheteur jpabea ( 31Le Profil d'évaluation est compris entre 10 et 49) 22-mars-06 11:29 6038397750

Réponse de planete_modelisme_com : Que voulez vous mieux qu un remboursement ??? Faut pas éxagérer !!!

Edited by synthol
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis également pour le rouge ...

J'achète régulièrement sur Ebay et ce type de comportement est inadmissible.

Au vu des ses diverses réponses, ce genre d'individu ne devrait même pas tenir une boutique :rr

Heureusement que la grande majorité sont quand même sérieux (j'ai trouvé des kits pas croyables sur Ebay B) ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...