Jump to content

Donne Petit Arbre Pour Dio


Hudson59640

Recommended Posts

  • modérateurs

J'ai un ami qui réalise des dioramas ferroviaires, il veut mettre à la poubelle 10 petits arbres.

Je l'ai es récupérer car je sais que par mis les membres, il y en a qui réalise des dio. Peut’ être qu'avec la mousse, nous pouvez faire des petits trucs sur des murs, varier la végétation au autres.........

Je ne l'ai vend pas, car on me les a donner, il y a juste les FDP.

Si cela n'intéresse personne, je les jette car je ne trouverai jamais l'utiliter pour mes réalisation :siffle

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

J'ai un ami qui réalise des dioramas ferroviaires, il veut mettre à la poubelle 10 petits arbres.

Je l'ai es récupérer car je sais que par mis les membres, il y en a qui réalise des dio. Peut’ être qu'avec la mousse, nous pouvez faire des petits trucs sur des murs, varier la végétation au autres.........

Je ne l'ai vend pas, car on me les a donner, il y a juste les FDP.

Si cela n'intéresse personne, je les jette car je ne trouverai jamais l'utiliter pour mes réalisation :siffle

Y'a mieux que la mousse pour les arbres. C'est HS sur ce topic, mais ça peut aider donc: Pour faire le feuillage d'un arbre, il vous faut de la mousse de siège auto (à récupérer dans une casse plutôt que dans la Ferrari Maranello de Madame...) et un moulin à café électrique (ben faut que ça tourne vite, alors à moins que vous soyez Steve Austin...).

Il suffir de mixer fin la mousse de siège dans le moulin à café, de pulvériser de la colle en bombe sur le tron et les branches, et de saupoudrer la mousse par dessus. Après séchage ou retourne "l'arbre" (racines en haut), on tapote pour évacuer l'excès de mousse... et il ne reste plus qu'à pétarder les teintes à l'aéro...

Chris

Link to comment
Share on other sites

Sans être hors propos également, il y en a aussi la technique qui consiste à tremper l'arbre dans un mélange eau + colle à bois puis d'y saupoudrer du persil ou du thyn pour lui donner le volume souhaité....

Comment on dit déjà.... ah oui, ok je sors !!! :(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 80 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...