Jump to content

album souvenir


lolo

Recommended Posts

dis donc michel, tu fais de la moto sans blouson? pas bien du tout çà :nono

c'est pas comme si tu avais le même engin que moi, ton truc, çà devrait même pas exister :lol

Ben moi aussi et ne pas prendre pour argent comptant ce que je dis ... c'est invivable (hier à la plage on ne brulait les pieds), faut adapter sa vitesse et son comportement ... Let the good time roll ©Kawasaki

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai vu....

Un motard perdu dans la contemplation....

Photo0010.jpg

Moi je voyais plus une légende du genre :

"C'est fou Michel comment il roule bien !!!! , Une petite petite tape virile dans le dos et zou....., il voulait vraiment arriver le premier au bord de la mer !, c'est juste dommage que le ronces le ralentisse un peu "

:lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
C'est les terrains d'entrainement de l'AS Monaco en bas ....

Non, ils sont de l'autre côté de la montagne, et je ne suis pas sur qu'il soit visible d'un autre endroit tellement il est encaissé dans la montagne.

dis donc michel, tu fais de la moto sans blouson? pas bien du tout çà :nono

Et en short !!...... :+1 , c'est pô trés sérieux ça :nono

Ben en fait le tour en moto n'était pas prévu au départ, du coup je ne suis pas rentré me changer... Et pis j'ai roulé trééééés prudement, DeD pourra en témoigner!!! ( euh sauf quand.... :{ )

Aujourd'hui j'ai vu....

Un motard perdu dans la contemplation....

Moi je voyais plus une légende du genre :

"C'est fou Michel comment il roule bien !!!! , Une petite petite tape virile dans le dos et zou....., il voulait vraiment arriver le premier au bord de la mer !, c'est juste dommage que le ronces le ralentisse un peu "

:lol

:lolo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
ah bin pinaise ,je sais pas où t'as été le rechercher celui-là Mike ,mais il devait être bien enterré ce topic :lol:lol

Bah pas loin en plus, il était épinglé dans la section WEM... Suffisait juste de repenser à l'utiliser!!! :lol

Et les ronces en short/T-shirt, ça fait des souvenirs... :lolo

J'ai une photo de moi après un saut de l'ange dans des orties pendant une ballade en VTT.

Si ça passait c'était beau.

LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! :bravo

:+1

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'avais répondu hier et mon message n'est pas là... J'ai du me planter quelque part.... Allez, je recommence.

il voyage le Ded, il voyage

vivement septembre....

Tu m'étonnes! Carrément :+1;)

Moi j'ai cru que c'était " 'Tain ma meule est vraiment trop pourave, je saute ou pas ? "
Pffffffffffffffffff.....

Moi je voyais plus une légende du genre :

"C'est fou Michel comment il roule bien !!!! , Une petite petite tape virile dans le dos et zou....., il voulait vraiment arriver le premier au bord de la mer !, c'est juste dommage que le ronces le ralentisse un peu "

:lolo :lolo

Ben en fait le tour en moto n'était pas prévu au départ, du coup je ne suis pas rentré me changer...
Je confirme.

Et pis j'ai roulé trééééés prudement, DeD pourra en témoigner!!!
Là aussi je confirme. A force de rouler à son rythme, j'ai crus que j'allais m'endormir. Le mieux, c'était son excuse. Je cite: "Ben, je ne savais pas à quel rythme tu roulais. On ne me l'avais jamais servie, celle là... :lolo :lolo

( euh sauf quand.... :{ )
Ben... euh..... Je confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirme.... Atomic Bombas.

Et les ronces en short/T-shirt, ça fait des souvenirs...

J'ai une photo de moi après un saut de l'ange dans des orties pendant une ballade en VTT.

Si ça passait c'était beau.

LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! :bravo

:+1:+1

Un grand merci à Michel pour ce moment partagé. C'était vraiment super sympa et c'est toujours un grand plaisir de te voir. @ très bientôt, l'ami :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'aurais du ajouter qu'on voit que dalle sur la photo :

seb-vtt.jpg

Comme je l'avais dit, ce sont des orties, pas des ronces et j'avais mon casque. Désolé pour ceux qui s'attendaient à du gore, mais maintenant les photoshopiste ont de la matière....

seb

Link to comment
Share on other sites

:hein Il semblerait que l'accident en question ait provoqué une raideur momentanée des membes supérieurs...

Ce qui m'oblige à constater que soit ta selle est réglée trop basse, soit le guidon est trop haut,...soit le vélo n'est pas à ta taille.

En tout cas ton prénom est pleinement justifié : Seb 'à stien bizarement quand même ! :lol

Et sinon, quel effet ça fait de passer les portes en marchant en crabe ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...