Jump to content

Transkit M1


Etienne

Recommended Posts

Oui ça devait être des jantes de 19,5" d'une fortuna.

je voudrais pas avoir l'air de te contredire eric mais sur une moto c'est 16.5pouces

pour le boitier rouge je crois que j'ai trouve il s'agit a priori d'un capteur optique qui fonctionne lorsque le pilote passe devant les stands envoi ou recoit des infos regarde cette photos d'une version anterieure (je crois qu'il s'agit d'une version 2002) sur le garde boue ar tu retrouve le meme boitier avec un espece de cone carre devant et qui correspond assez bien a celui que tu as sous la selle et qui "ohh hasard" est place du cote des stands(sens de rotation des circuits)

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Salut Etienne

Va jeter un coup d'oeil sur ce site, il y a pas mal de photos (et pour cause..... )

Dommage que les gauloises soient masqués.

http://yamaha2.ecritel.net/actu/article.ph...?id_article=486

Oui, merci, j'ai vu. ;) le masquage des marques est en effet énervant, il est quasi impossible de voir les flancs correctement, pas maarrant de trouver quand la bosse dans la prise d'air latérale (extracteur, plutôt) a disparu...
Link to comment
Share on other sites

pour le boitier rouge je crois que j'ai trouve il s'agit a priori d'un capteur optique qui fonctionne lorsque le pilote passe devant les stands envoi ou recoit des infos regarde cette photos d'une version anterieure (je crois qu'il s'agit d'une version 2002) sur le garde boue ar tu retrouve le meme boitier avec un espece de cone carre devant et qui correspond assez bien a celui que tu as sous la selle et qui "ohh hasard" est place du cote des stands(sens de rotation des circuits)

Effectivement, c'est pas mal... Sauf que Tam a prévu l'ouverture dans le carénage de selle des 2 côtés, et qu'ils ont en plus ajouté un boîtier transmetteur côté gauche (pièce C2 pour ceusses qui l'ont déjà) qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ceux utilisés en auto pour le chronométrage...

Mais c'est peut-être un système interne Yam?

Link to comment
Share on other sites

Il est sûrement possible de le déplacer (G/D), mais je penche plus pour un système de télémétrie interne que chrono officiel.

Ce qui ne change rien au problème, y aura juste un ti bout de plastique à ajouter :P , à moins de faire l'ensemble totalement démonté? :blink:

Link to comment
Share on other sites

je voudrais pas avoir l'air d'insister mais sur la photo d'eric il n'y en a qu'un seul et certain circuit comporte les stands cote oppose a l'habitude (donington malaisie) d'ou la symetrie

Faux toute les photos le montre situe au meme endroit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...