Jump to content

Vw Karmann Ghia Coupé 1966


Kwaidan

Recommended Posts

Salut à tous, je me lance pour ce premier WIP, j'espère que çà vous plaira et que j'y apprendrai beaucoup à vos côtés :yep

Le KR est ici.

Je voudrais faire une carrosserie orange (TS31) et un intérieur blanc (TS27) et brun/rouge (TS33).

Voici la carrosserie:

Image IPB

Image IPB

Pour la carrosserie, j'en resterai là pour quelques temps, jattends de m'acheter un aérographe pour faire les chromes comme il faut ;)

Pour le moteur je viens juste de commencer, jus de smoke et drybrush:

Image IPB

Image IPB

J'aimerais bien le détailler au mieux, mais je sais pas encore trop quoi mettre... :totote

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

salut kwaidan tres beaux debuts :yep pour le detaillage il te faut de la doc eh oui pas evident mais ca doit se trouver .vivement la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca commence bien, ton moteur est tiptop. Et cool :D on va voir ce que ça donne avec un aéro la carrosserie, comme cela je verrais ce qu'il faut faire ou ne pas faire quand on est débutant comme moi car je compte en acheter un bientôt. :bravo

Link to comment
Share on other sites

Oui mais le flash après éclaircit de trop enfin je trouve un bonne photo à la lumière du jour il n'y a pas mieux, c'est vrai que avec le temps qu'il fait la lumière du n'est pas vraiment là, mais essaie ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

1 mois plus tard, je me remets aux affaires!

Pose du moteur sur le chassis:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Maintenant je vais m'essayer au détaillage, pose des divers câbles, durites, etc... si vous avez des conseils sur le matériel notamment je suis preneur :yep

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Trés bon début, ton moteur rends bien...bravo :bravo

Pour ce qui est du détaillage du moteur, dans cette configuration d'origine, à part les fils de bougies, les differentes durites, c'est tout ce que tu pourra rajouter.

Vivement la suite... en espérant que tu ne tarde pas trop a t'équiper de l'aero :ange

A+

Jac

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Trés bon début, ton moteur rends bien...bravo :bravo

Pour ce qui est du détaillage du moteur, dans cette configuration d'origine, à part les fils de bougies, les differentes durites, c'est tout ce que tu pourra rajouter.

Vivement la suite... en espérant que tu ne tarde pas trop a t'équiper de l'aero :ange

A+

Jac

:+1 , pour avoir un moteur de ce type échelle 1/1 :siffle , il n'y a pas grand chose à rajouter ;)

Pour le reste, c'est un chouette projet avec une couleur assez originale pour ce modèle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...