Jump to content

Images Sur Forum


MAGMA

Recommended Posts

Comme je l'ai dit j'ai nu problème analogue :( Depuis hier j'ai trouvé une astuce, lorsque je ne vois pas la bannière ou les photos, je me deconnecte et reconnecte et ça marche ... un petit moment :siffle

C'est pas génial, mais si ça peut t'aider

Je sais je le fais mais :colere

J'ai remarqué que quand j'enlève la page d'acceuil du forum; les images restent plus longtemps

Je pense que dés que j'ai un moment je bascule sur firefox.

C'est curieux quand même que ce soit exclusivement lié au forum!!!!

Link to comment
Share on other sites

slt magma a tu essayer firfox ?

Non j'essaye encore 2 ou 3 trucs aprés si ça continue j'essayerai fire fox

De toutes façons si je trouve je vous informe, puisque apparemment je ne suis pas le seul à qui cela arrive

Merci à tous pour les renseignements

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis que toi ,les photos et les avatars ne se chargent plus sur certains sujets et la bannière du forum disparait.

Tout pareil pour moi les avatars, photos, bannière et icônes n'apparaissent plus avec le PC chez moi (et uniquement sur le site), ... et au bureau tout nickel. Comprend plus rien moi ... :{
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous

Bon cela fait un mois que j'ai basculé sur firefox, c'est la raison pour laquelle, je n'avais plus mis de message depuis un moment sur ce topic, je voulais vérifier que tout marche bien.

Tout est ok apparemment, je n'utilise firefox que pour mautomobile et IE pour le reste, les deux fonctionnent sans problème, cela permet de tester ou l'un ou l'autre avant de faire un choix ou de garder cette configuration.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...