Jump to content

A-37b Dragonfly 1/72 (academy)


Phileldur

Recommended Posts

Ca a bien le style prédator, avec les rastas et tout, mais je trouve que la tête ne colle. Mais c'est possible.

Phileldur, si tu veux qu'on arrete de pourrir ton topic sur le Dragonfly, je te suggère de nous répondre vite :P

Link to comment
Share on other sites

C'est bien un Predator, que j'ai acheté le mois dernier à Tarbes. Je peux pas te dire la marque, je m'en souviens plus et je n'ai plus de boîte. Je l'ai acheté avec un Alien ausi, pour faire une diorama "Alien vs Predator"...

Je te mets les dimensions et des photos dans 5 mn... :D

Link to comment
Share on other sites

En fait, il existe plein de modèles réalisés en vynil transparent !!! Certains sont tout transparents, d'autres tout peints, et d'autres encore partiellement peints, comme quand il réapparait dans le film... C'est excellent comme concept !!

Moi j'en ai pris un transparent pour le peindre, parce que, bien que très bien peints dans le commerce, je préfère le faire moi-même... ce que j'ai commencé à faire...

Bon quelques photos :

Le predator

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'alien ( de Alien 3 si je ne m'abuse) :Déjà peint du commerce, je le trouve très bien, j'ai juste poncé le crâne et je le smokerai...

Image IPB

Image IPB

Face à face... tatam...!!!

Image IPB

Un bisou !!! :wub:

Image IPB

OUPS... !!!! :blink::siffle:ange

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Au fait, si tu veux la marque à tout prix, je peux appeler le magasin de Tarbes pour leur demander...

Ah oui, et j'ai payé ça pas très cher au final : à peu près 15€ chaque figurine ( je crois que l'Alien est moins cher)

Link to comment
Share on other sites

Bonne réponse de mike! Ca m'a tout l'air d'être la série Alien/predator de cette marque.

Par contre Phil tu est prié de mettre la suite dans la rubrique SF. J'ai failli louper tes photos

bien que certaines soient effectivement classées X! :lolo dommage de manquer ces calins entre eu deux mais si on a vu le film on sait à quoi ressemble le fruit de leur union! :{

Au fait il, avance braveheart? Je vais en attaquer un moi aussi!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...