Jump to content

Group Build Moto Gp250


Guest frelon

Recommended Posts

pour ma part je ne commencerais que quand j'aurais du temps de libre, ma petite femme étant à l'hopital :{ la maquette passe après

Ben oui, heureusement quand même!! J'espère que c'est pas trop grave, courage ;)

Pour ma part, je commencerais si les décals LS sortent un jour :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • modérateurs
Salut les gars , escusez moi du dérangement mais en quois sa consiste un groupe build ?

A+ cédric.

C'est comme un Wip sauf qu'on est un groupe de membres à monter le même modèle en même temps.

Pour exemple ce GB concernait la 250NSR en categorie moto de course et nous étions quelques uns à la construire: Xavier en version Lucky Strike,Nicolas en Cup Noodle,Gillou en HB et moi même en version Campsa.

Ce n'est pas un concours mais un montage commun qui permet d'échanger des infos et des expériences.

Tu as ici les montages correspondants au Group Build 250.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Salut les gars , escusez moi du dérangement mais en quois sa consiste un groupe build ?

A+ cédric.

Alors ça, c'est du déterrage de post ^_^

En fait, un group build consiste en un "montage groupé" (non ?? sans blague ? :lol ) c'est à dire que plusieurs maquettistes montent la même maquette en même temps et échangent leurs expériences "en temps réel" ...

Evidemment, pas de problème de niveau, tout le monde est là pour échanger, partager, ...

Voili voilou.

PS : le plus difficile est de trouver à la fois une maquette en commun et surtout le temps d'avancer à peu près en même temps.

Par exemple, va voir le GB d'Eleanor dans la partie SF ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...