Jump to content

Rencontre Mautomobile Expo 2006


Dad

Recommended Posts

Bonsoir à tous !!

Je me permet de vous faire un p'tit topic afin de vous faire un topo sur notre événement, car pour l'heure, nous n'avons, pour ainsi dire, plus de salle pour l'organiser, je m'explique !!

Il y a quelques semaines, déjà, nous avions pris contact auprès du maire afin d'engager des "pourparler" concernant la location de la "dite" salle ( je ne m'étend pas sur le sujet "mister corydos" l'a trés bien expliquer ) et cela devez nous être confirmer par écrit, mais dans l'intermédiaire, le service " communication" m'a rappelé pour nous informer que la location de la salle n'était plus 765 euros ( comme cela nous avait été stipulé lors de la rencontre avec qui vous savez !! ) mais bien de 1500 euros comme prévu au départ et quand plus de cela il nous fallait maintenant, un "chargé de sécurité" sorti de "je ne sais où", afin de palier à toutes éventualités, et qui nous aurait coûté 400 euros/jours.

Bref, au jour d'aujourd'hui, il est bien évident qu'il nous est impossible d'engager autant de frais pour notre rencontre.... Je viens d'en informer "corydos" quand au reste du bureau, il en prendra note en me lisant ou bien demain soir, puisque nous nous réunissons à nouveau pour voir des solutions alternatives. A ce propos, n'hésiste pas à réagir et nous faire connaître votre sentiment !!!

Suite au prochain épisode !!! :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Il semble évident que pour une première, les organisateurs de cette Expo Mautomobile vont devoir essuyer tous les plâtres possibles et imaginables!... :blink::(

On encaisse le coup avec vous. :{

Mais on vous soutient aussi: si une autre possibilité est possible, en terme de salle, peut-être serait-il pertinent de relancer alors un sondage pour déterminer la date la plus favorable à la majorité des personnes intéressées...

L'idée est trop bonne (tous ceux qui ont eu l'occasion de participer à des "rencontres Mautomobile" sur les salons savent pourquoi) pour ne pas finir par surmonter tous les obstacles.

Courage, les gars! :po

Link to comment
Share on other sites

on va donc une nouvelle fois remettre en cause toute l'organisation faite, pas moins de 6 mois de boulot pour quasiment rien voir aboutir.... :{

la seule solution serait de convier un max de vendeurs.....pros....et çà ben je suis pas trop pour, sinon, une autre alternative se propose et qui, finalement pourrait peut être et je dis bien peut être envisagée, des nouvelles samedi matin après la réunion.

de toutes les façons, tout va se décider demain soir.....

Link to comment
Share on other sites

le chargé de sécurité est obligatoire depuis pas mal de temps , en 2002 pour expokit , c'était déjà en place , cette personne à tout pouvoir sur une expo , il peut le samedi matin interdire l'ouverture au public si tout n'est pas en règle

on doit respecter les 4 m entre chaque allée , mettre du tissu anti feu sur les tables , présenter le plan d'implantation de la salle au moins 1 mois av la date de l'expo , etc,etc

autre chose souscrire une assurance pour le week end

pas si simple d'organiser une expo :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...