Jump to content

Rencontre Mautomobile Expo 2006


Dad

Recommended Posts

le chargé de sécurité est obligatoire depuis pas mal de temps , en 2002 pour expokit , c'était déjà en place , cette personne à tout pouvoir sur une expo , il peut le samedi matin interdire l'ouverture au public si tout n'est pas en règle

on doit respecter les 4 m entre chaque allée , mettre du tissu anti feu sur les tables , présenter le plan d'implantation de la salle au moins 1 mois av la date de l'expo , etc,etc

autre chose souscrire une assurance pour le week end

pas si simple d'organiser une expo :siffle

tout est ok pour ce qui est de l'assurance, les nappes anti feu ne sont obligatoires, et heureusement d'ailleurs...le plan de la salle est déjà sur le bureau du responsable, la distance de 2.50 pour les allée a été demandée et pas 4 m ;)

mais on a jamais dit le contraire que c'était difficile d'organiser un évênement... sauf que là nous, on se vois vraiment nous faire agacer par les instances dirigeantes de la ville concernée....des promesses.....c'est tout ce que l'on a eu... les faits sont nettement en dessous des promesses....

Link to comment
Share on other sites

Quand on se fout de la gueule des administrations en les traitant de blaireaux je pense qu'on a pas tord. :ouh:ouh:ouh Pour les promesses ils sont toujours bon mais au moment de signer la c'est autre chose. On dirait qu'ils en ont rien a foutre de ceux qui passent du temps a organiser des choses.

Pour le monsieur sécurité ça aussi c'est vraiment du foutage de queule. Tout ça pour dire là il manque 2 cm, la couleur n'est pas bien.... Enfin c'est bien partout pareil..

Bon courage pour les organisateurs. J'espère que vous pourrez trouver une solution dans une autre ville à côté..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

UP!

Bonjour à tous.

On en est ou svp?

car nous allons tout doucement vers les vacances.......

Et j'ai peur que si on n'a rien décidé avant, il y aura encore moins de participants........

Excusez moi de poser cette question...!

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 76 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...