Jump to content

Jean-luc


Jean-Luc

Recommended Posts

Dis Jean-luc, pourquoi sur certains modèles (NSR Repsol 98 et 99 par exemple), tu rajoutes des décalcos qui n'ont rien à voir avec la déco ?

Je trouve ça dommage, car tes montages sont trés propres et non pas besoin d'être surchargés... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Arrrrghhh :lolo encore le detail qui tue ! mais oui certaines sont dans les vitrines depuis plusieurs années, pellicullle de gras ou de poussiére pas facile à faire partir :cry

:lolo:lolo:lolo

Je suis désolé :ange

Mais cela n'enlève rien à la qualité de tes modèles, que j' :wub: beaucoup !!

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

Bob Écrit aujourd'hui, 14:48

Dis Jean-luc, pourquoi sur certains modèles (NSR Repsol 98 et 99 par exemple), tu rajoutes des décalcos qui n'ont rien à voir avec la déco ?

Je trouve ça dommage, car tes montages sont trés propres et non pas besoin d'être surchargés...

Jean-Luc Écrit aujourd'hui, 14:53

Euh , pardon , j'ai suivi la notice Tamiya , rien de plus , à l'époque je ne cherchais pas de doc de référence , maintenant oui , ca me permet d'eviter ce genre d'erreur , merci de me l'avoir signalé

Y a vraiment rien à dire sur tes modèles si ce n'est qu'ils sont superbement réalisés j'en suis vert de jalousie.

Par contre, même remarque que Bob. Je suis d'autant plus étonné par ta réponse car j'ai monté ces modèles en suivant les notices Tamiya aussi et je n'ai jamais rajouté les stickers comme tu l'as fait sur tes NSR 98 et 99. :siffle

Link to comment
Share on other sites

Bob Écrit aujourd'hui, 14:48

Dis Jean-luc, pourquoi sur certains modèles (NSR Repsol 98 et 99 par exemple), tu rajoutes des décalcos qui n'ont rien à voir avec la déco ?

Je trouve ça dommage, car tes montages sont trés propres et non pas besoin d'être surchargés...

Jean-Luc Écrit aujourd'hui, 14:53

Euh , pardon , j'ai suivi la notice Tamiya , rien de plus , à l'époque je ne cherchais pas de doc de référence , maintenant oui , ca me permet d'eviter ce genre d'erreur , merci de me l'avoir signalé

Y a vraiment rien à dire sur tes modèles si ce n'est qu'ils sont superbement réalisés j'en suis vert de jalousie.

Par contre, même remarque que Bob. Je suis d'autant plus étonné par ta réponse car j'ai monté ces modèles en suivant les notices Tamiya aussi et je n'ai jamais rajouté les stickers comme tu l'as fait sur tes NSR 98 et 99. :siffle

Exact , j'ai repris les notices Tamiya , montées il y à 5 ans , et vous avez raison, grossiére erreur de ma part , pourquoi j'ai rajouté ces decals ? je ne m'en souviens plus. Ce qui est sur c'est que ces deux modéles ne meritent pas de figurer dans ma galerie , je les retire donc immédiatement . :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...