Jump to content

Liens vers des montages de ouf


camions41

Recommended Posts

Si tu a des autres adressesmême étrangère comme ce liens n'hésite pas on est prenneur surtout moi car je connais pas beaucoup d'adresse a l'étranger ;)

Ca marche! :yep
Merci merci :po bon jmen, vais bosser sur mon 143 tans que jsuis plus ou moins reposer ;)
Link to comment
Share on other sites

c'est normal que je sais plus aller sur cette adresse???

Il marque page indisponnible :angry:

Désolé, on dirait que le site de Klaus Lassen fait encore des siennes! J'ai enregistré la page au format PDF.Si ça t'intéresse et que tu as ce qu'il faut pour lire ce format (Adobe Reader par exemple)je peux te l'envoyer.Ca fait un petit peu plus de 2 Mo.Si tu veux passe moi ton Email en MP. Pour la suite du montage il faudra attendre que le site redémarre, mais vu la taille du chantier, on n'est pas pressés.
Link to comment
Share on other sites

Oui, apparemment il fait la version avec cabine SK (Z70-525 H 6x6) avec moteur Cummins de 525 ch et des pneux de 26.5R25 de 1m80 de diamètre et le dernier sorti avec cabine ACTROS (Z72-600 H 6x6).

Deux superbes bêtes :wub: et en plus il a les plans de TITAN.

Si quelqu'un a des info sur ce maquettiste allemand je suis très très intéressé... (je ne parle pas l'allemand) !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...