Jump to content

Liens vers des montages de ouf


camions41

Recommended Posts

Une chose est sure c'est qu'il est outillé, avec une fraiseuse numérique et une bonne notion du dessin industriel, on peut faire presque tout avec le plastique.

J'ai beau le regarder encore une fois, je suis complètement à plat.

Link to comment
Share on other sites

meme sans parler un mot d'allemand il faut reconnaitre que le mec a le sens pointu du détail, il est vrai que l'équipement dont il dispose permet toute réalisation. j'adore sa manière de fabriqué ses pneus. Mr ITALERI un poste est libre chez vous ? embaucher vite Monsieur et nous disposerons de kits dans tout ses moindre détails.

Chapeau

merci fendt pour ce lien

Link to comment
Share on other sites

merci Fendt

pour info je l'avais donner ici il y a longtemps :héhé:héhé:siffle

pas grave

mais j'aime encore plus celui ci :alavotre

Je savais pas nounours57.

J'ai trouvé ca comme je l'ai dit plus haut mais je ne savais pas que tu l'avais poster avant moi. désole.

Par contre le second lien, je le trouve plus pertinent que le premier effectivement car il part de rien et termine par un beau modèle.

Maintenant pour arriver à leur résultat, les gars doivent être super équipé mais ca il ne le montre pas ( il le dise pê mais comme je connais pas l'allemand).

Link to comment
Share on other sites

Une proposition,

Je sais pas si les modo pourraient crée un post avec tout les liens que l'on trouve sur internet concernant ce type de modification.

je ne fais que soumettre. est-ce réalisable ou ingérable ?

Je ne sais pas ce qui se passe dans les coulisse d'un forum.

Link to comment
Share on other sites

ce qui est faisable ,c'est que tu crés un topic (sujet) ,par exemple : "liens vers des montages de ouf"

on peut épingler ce topic pour qu'il se retrouve toujours en premier du forum bla-bla/camion

ensuite ,à vous de poster tous les liens dans ce même topic

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...