Jump to content

C'est Vraiment La Cata


Dad

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

suite au topic sur les soucis à propos de la salle de cournon:

les nouvelles sont peu réjouissantes puisque devant l'empressement et la mauvaise foi (prix, date....) de la ville de cournon à vouloir nous faire réserver cette salle (réponse définitive pour le 22 avril 2006), elle n'a malheureusement essuyé que notre refus (impossibilité pour nous de débourser une somme de 2300 € pour le week end).

Maintenant, suite à la réunion de ce soir en comité restreint :blink: deux options s'offrent à nous:

-soit nous restons dans l'optique d'une exposition traditionnelle, et dès lors il nous faut retrouver une salle susceptible d'accueillir une quarantaine d'exposants (sans compter les accompagnants) avec les impératifs que cela comporte notamment au niveau de la date et de l'emplacement.

-soit nous changeons de formule, à savoir, une "véritable" rencontre MAUTOMOBILE entre membres avec toute la convivialité qui en découle organisée de la manière suivante rencontre entre nous, avec repas, exposition de nos modèles (pour ceux qui le souhaitent :héhé ) création de petits ateliers comme initialement prévu, afin d'échanger nos techniques et s'il fait beau, pourquoi pas une course en sac et un mesurage de taille de b...pour les plus téméraires :lol:lol

Link to comment
Share on other sites

solution n°1, même si je sais que c'est la plus ardu : avec le club nous sommes en train d'organiser notre 21ème salon pour novembre de cette année.

Mais les petites animations de la 2 sont pas mal :lolo:lolo

Dad tu ferais un bon GO :lol:lol:lol

Link to comment
Share on other sites

Désolé encore pour hier mais j'ai découvert le message bien trop tard. J'étais encore une fois en déplacement plus de deux jours donc pas d'internet et de forum !

Je vote pour la solution 2 pour une première ça serait déjà pas mal de faire une sorte d'assemblée générale comme d'autre clubs nationaux à comité restreint.

Voila mon opinion pour l'instant.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

solution n°1, même si je sais que c'est la plus ardu : avec le club nous sommes en train d'organiser notre 21ème salon pour novembre de cette année.

Mais les petites animations de la 2 sont pas mal :lolo:lolo

Dad tu ferais un bon GO :lol:lol:lol

Et encore t'as pas tout vu, j'ai été sage à rétro ... :héhé

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de remonter ce topic dans les premières pages car trés franchement huit réponses à une question qui nous paraît être l'essentiel pour un événement qui se voulait "national" ça fait "lège" alors m'sieur dame à votre bon coeur et surtout à votre clavier :po , qu'on est pas l'impression de bosser pour rien !!!!.... :D:blink::blink:

Espérant, toutefois, ne pas avoir heurter la sensibilité des "mautomobiliens" .....

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de remonter ce topic dans les premières pages car trés franchement huit réponses à une question qui nous paraît être l'essentiel pour un événement qui se voulait "national" ça fait "lège" alors m'sieur dame à votre bon coeur et surtout à votre clavier :po , qu'on est pas l'impression de bosser pour rien !!!!.... :D:blink::blink:

Espérant, toutefois, ne pas avoir heurter la sensibilité des "mautomobiliens" .....

Pas du tout.

C'est une question de la plus grande importance......

Mais cela montre aussi, hélas, le peu de membres vraiment impliqués....!

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est vrais que je n'ai pas laisser de commentaire mais j'ai voté au sondage dans l'autre post pour la 1.

Je pense que le but d'une expos c'est de faire voir nos modèles a tous le monde, pas seulement aux membres du forum.

Et moi perso les trucs genre course de sacs ou autres jeux de ce style c'est pas mon truc :blink:

Juste une chose, mois perso ci changement de dates il y a, je ne le souhaite pas :{ je ne serait pas des vôtres, en effet j'ai posé mes congés pour les dates initiales, donc pas bon :(

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Personnellement, les deux me conviennent. L'intérêt principal du concept, c'est de réunir le maximum de mautomobilistes, sur le principe du "plus on est de fous plus on rit".

Il est vrai que le fait de se rencontrer dans le cadre d'une exposition d'envergure ajoute encore du piment à la chose, mais si les problèmes d'organisation se révèlent insurmontables (pour cette fois...), la deuxième solution reste à mes yeux suffisament attractive pour valoir le déplacement.

Ce qui m'inquiète plus, c'est le peu de retour sur le sujet de la part de mes camarades forumeurs, alors que les témoignages de rencontres lors de manifestations indépendantes sont toujours hyper positives, et je dois le dire pour l'avoir vécu: c'est génial. :yep

Y-aurait-il une crainte inavouée de sectarisme? Une épidémie de mariages à cette date? Un complot organisé par le Syndicat des Femmes de Maquettiste Délaissées? La peur du Sarkosysme? Le "chicoungougna"?... La flegmingite aigüe? :ange Ou la conjoncture se serait-elle durcie à ce point ces derniers mois que la perte d'un emploi ou sa crainte finissent par mettre à mal ce projet, certes ambitieux, mais aussi extèmement attractif (enfin il me semble...)?

Si c'est un problème de mauvaise haleine :{ , il est toujours possible d'y remédier d'ici là...

Moi, j'ai toujours la même question, qui me semble capitale: la date, c'est toujours la même, ou il est encore possible qu'elle change?... J'ai vraiment eu l'impression qu'à partir du moment où l'Expo est passée d'octobre à septembre les désistements se sont multipliés...

En tout cas, un grand :po à l'équipe organisatrice: c'est vrai que votre implication mériterait que nous la respections un peu mieux que notre silence ne le fait... (mea culpa) :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...