Jump to content

Nouvelle Orientation?


Dad

quoi qu'on fait?  

43 members have voted

  1. 1. quoi qu'on fait?

    • Restons-nous sur l'idée première à savoir une expo ouverte au public.
      35
    • Changeons-nous de formule pour un évênement plus "intimistique"
      8


Recommended Posts

J'ai voté pour la solution un.

Personnellement, je trouve que une expo doit-être ouvertte au public.

Ceci pour plusieurs raisons.

Premièrement, parmis les visiteurs, il y à possibilité de faire de nouveaux maquetistes ( et indirectement de nouveaux membres sur le forum (vous n'êtes pas sans savoir qu'il y à encore peux de gens qui savent que notre hobby existe et beaucoup parmis ceux-çi qui ne se rendent pas compte des merveilles que l'on sais tirer d'un morceau de plastique.....))

Il y a aussi le fait que si Dad (et peut-être d'autres Vendeurs) est présent, il risque de vendre (et c'est quand même quelque part le but....?) beaucoup plus si nous avons des visiteurs "étrangers" au Hobby.

Deuxièmement, et là je parle pour ma chappelle (et pour celle des étrangers....) la trajet, les frais (de nuitées et de transport, restaurant, etc.....) sont importants. Il est aussi plus motivants pour moi (nous.....?) de se render à une expo, ou on rencontrera, bien sûr, les membres du Forum, mais aussi des non- passionnés.

Troisièmement, je trouve, mais cela c'est tout à fait personnel, que faire tant de kilomètres, de frais, prendre des jours de congés, pour, et ne le prenez pas mal, organiser et participer à une grande soirée "Club" c'est un peu beaucoup.......Mais je le répète, cela n'engage que moi....!

Voilà, quelques raisons, qui m'ont fais voter un......

J'éspère surtout n'avoir froissé ou blessé personne;

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

j'ai voté pour le solution 1 car le but de ce rassemblement et de faire voir ce que peut être le modélisme et de montrer que grâce à la passion et à émulation

les petits bouts de plastiques que nous utilisons peuvent alors faire place à de véritables chef oeuvre et l'ouverture de cette expo peut aussi faire de nouveaux adeptes

et sans vouloir être cireur de pompes rendre un hommage aux créateurs du forum et à ceux qui l'on fait évoluer

tout ceci n'est simple avis ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest dylmax

j'ai voté 1 a quoi bon rester entre nous ca ne ferait qu'une continuité du forum je pense qu'une expo doit etre ouverte a tous ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...